nous avons créé un annuaire de blogs et une série de sites tournant autour des blogs, nous avons ausssi un forum, qui à notre gout manque d'activité, nous avons lancé une première vague de recrutement sur d'autres forums mais nous cherchons encore des modo, animateurs et rédacteurs.
le site est anuaire-blogs.net mais nous avons d'autres sites qui renverront vers le forum.
Pour l'instant le forum est hébergé sur annuaire-blogs.net/forum mais prochainement il aura un nom de domaine et un hébergement spécifique sur forum-blogs.com
Si cela vous interesse vous pouvez me contacter par mp ou répondre directement à la suite.
Ludovic LACAZE
« Dernière Édition: le 10-08-2006 a 16:27:46 par ludo88 »
Bonjour, votre offre m'intérésse bien je viens d'aller regarder votre site internet. Je vous Mp avec mon adresse Messenger ou bien contactez direct sur mon MP. jérémy/18ans/paris. Experience: Modérateur chat wanadoo Modérateur/rédacteur forum ados Modérateur Tchat en flash (Toon-life.com) Administrateur de t'chat (Interplanete.com) ( Bientôt une experience chez Meetic.fr modérateur de contenu)