|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche Administrateur pour Forum (Lu 820 fois) |
|
 |
Recherche Administrateur pour Forum
« sur: le 10-08-2006 a 19:31:40 » |
|
roumain
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, étant débutant dans la création de site internet, je demande de l'aide à ... Vous. J'ai crée mon site internet il y a bien 2 mois, mais voyant que seul les mêmes personnes venaient et revenaient sur mon site je me suis lancé hier dans la modification complète du site pour le rendre plus attirant, comme je le disais je ne suis pas très doué dans le domaine du webmastering, et j'utilise un logiciel que je conseil au débutant, Lauyan ToWeb édition gratuite, le html est un peu oublié dans ce logiciel mais pour l'instant cela me convient. Mon site comprends aussi un Forum mais qui ne dis pas grand chose ... Je recherche donc une personne aimant les sujets tels que le VTT, le surf, des sujets très diverses, que je nommerai administrateur et qui s'occupera du forum me laissant le temps de modifier le site. Je recherche une personne à qui je peux faire confiance et qui prendra du plaisir à faire-ça. Et, autre détail qui peut avoir son importance, je n'ai que 13 ans... Je vous remerci d'avance. Si vous voulez me posez des questions contactez-moi à Romain@foufou.net
Le Site : www.freelife.fr.nf Le Forum : www.forum.freelife.fr.nf |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche Administrateur pour Forum
« Répondre #1 sur: le 13-08-2006 a 18:29:58 » |
|
|