Hydra
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour J'ai un site free comprenant des défauts, (mais me permettant de travailler en attendant mieux) Je propose un échange à une personne capable de réaliser un site simple, fonctionnel avec juste du texte et des photos .à peut pret 6 pages x2 (bilingue) tous les textes sont prêts et je sais déja ce dont j'ai besoin. Pas de grosse difficulté donc , pour une personne avisée . Pas obligé que cette personne soit un professionnel , mais obligation d'avoir les licences de ses logiciels . l'Echange c'est quoi ?
Une personne travaillant sur un ordi est sujette aux tensions dues aux postures prolongées , et serait à même d'apprécier de pouvoir bénéficier souvent, facilement, et sans payer, d'une technique traditionnelle efficace qui la soulagerait de la fatique et des ces tensions . Je travaille en libéral dans les massages de bien-etre à domicile. Je pratique une technique de médecine traditionnelle Thaï très ancienne et très éfficace qui se pratique même au travers des vétements (digipuncture, reflexologie...) j'ai été formé et diplomé en Thailande . Je suis dans ma premiere année de création , j'ai déja une clientelle qualitative (V.I.P , acteurs, animateurs, présentaters, artists managers, ingénieurs, PDG, ect...) je dirige également des formations à l'étranger et je travaille avec les spa d'hotels de luxe et sur des séminaires . Je suis un ancien Sapeur Pompier, je suis membre d'une association culturelle Franco-Thai et particulierement engagé dans l'aspect traditionnel de la technique et la culture Thai traditionnelle . Mon annonce est très sérieuse . Les cartes de la personne avec qui l'échange aura lieu , seront distribuées à ma clientelle, sa pub figurera sur mon site , et cette personne pourra bénéficier largement de mes prestations. Région Parisienne uniquement .
|