La Communauté Webmaster  forum rss


  Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cherche Webmaster pour la Réalisation d'un site simple (Echange)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherche Webmaster pour la Réalisation d'un site simple (Echange)  (Lu 1003 fois)
Cherche Webmaster pour la Réalisation d'un site simple (Echange)
« sur: le 16-08-2006 a 16:37:27 »
Hydra
Membre récent
*

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 7





Voir le Profil
Répondre avec citation

Bonjour
J'ai un site free comprenant des défauts, (mais me permettant de travailler en attendant mieux) Je propose un échange à une personne capable de réaliser un site simple, fonctionnel avec juste du texte et des photos .à peut pret 6 pages x2 (bilingue) tous les textes sont prêts et je sais déja ce dont j'ai besoin. Pas de grosse difficulté donc , pour une personne avisée . Pas obligé que cette personne soit un professionnel , mais obligation d'avoir les licences de ses logiciels .
l'Echange c'est quoi ?

Une personne travaillant sur un ordi est sujette aux tensions dues aux postures prolongées , et  serait à même d'apprécier de pouvoir bénéficier souvent, facilement, et sans payer, d'une technique traditionnelle efficace qui la soulagerait de la fatique et des ces tensions .
Je travaille en libéral dans les massages de bien-etre à domicile.
Je pratique une technique de médecine traditionnelle Thaï très ancienne et très éfficace qui se pratique même au travers des vétements (digipuncture, reflexologie...) j'ai été formé et diplomé en Thailande . Je suis dans ma premiere année de création , j'ai déja une clientelle qualitative (V.I.P , acteurs, animateurs, présentaters, artists managers, ingénieurs, PDG, ect...) je dirige également des formations à l'étranger et je travaille avec les spa d'hotels de luxe et sur des séminaires . Je suis un ancien Sapeur Pompier, je suis membre d'une association culturelle Franco-Thai et particulierement engagé dans l'aspect traditionnel de la technique et la culture Thai traditionnelle .
Mon annonce est très sérieuse .
Les cartes de la personne avec qui l'échange aura lieu , seront distribuées à ma clientelle, sa pub figurera sur mon site , et cette personne pourra bénéficier largement de mes prestations. Région Parisienne uniquement .

« Dernière Édition: le 16-08-2006 a 16:44:53 par Hydra » Rapporter au modérateur  

cherche wemaster...
« Répondre #1 sur: le 16-08-2006 a 16:41:08 »
Hydra
Membre récent
*

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 7





Voir le Profil
Répondre avec citation

« Dernière Édition: le 16-08-2006 a 16:45:51 par Hydra » Rapporter au modérateur  
Re:Cherche Webmaster pour la Réalisation d'un site simple (Echange)
« Répondre #2 sur: le 17-08-2006 a 09:42:38 »
pleiadedesarts
Membre récent
*

Hors-Ligne

Messages: 26



Je suis un lama!

Voir le Profil    E-Mail
Répondre avec citation

bonjour
que voulez vous exactement et dans quelles conditions?
merci de votre réponse
quelle est l'adresse de votre site?
jp

Rapporter au modérateur  
Re:Cherche Webmaster pour la Réalisation d'un site simple (Echange)
« Répondre #3 sur: le 17-08-2006 a 22:36:51 »
Jol30
Membre récent
*

Hors-Ligne

Messages: 10





Voir le Profil
Répondre avec citation

Je suis également intéréssé 

Rapporter au modérateur  
Re:Cherche Webmaster pour la Réalisation d'un site simple (Echange)
« Répondre #4 sur: le 17-08-2006 a 23:51:30 »
Hydra
Membre récent
*

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 7





Voir le Profil
Répondre avec citation

Bonjour et merci de vos réponse .

Les conditions de l'échange ? j'ai fait une description d'une quinzaine de lignes un peu plus haut, j'ai un peu la flemme de les retaper , jetez y un oeil 

Le site dont j'ai besoin contiendra juste des textes et des photos , il y a aussi une sorte de livre d'or , mais ce sont des textes de témoignages , et pas une interraction du visiteur sur le site .

Je ne voudrais pas m'étendre ici sur le deal , car c'est un peu hors sujet et je ne veux pas etre désagréable aux admins .
Je ne veux pas mettre non  plus mon adresse de site ici , car je ne veux pas avoir l'air d'y faire de la pub sur le forum, je n'en ai pas besoin et cela aussi pourrait irriter les admins.
je vous propose de me contacter sur cette adresse:
toopowerfull@yahoo.fr

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.
 
 
Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …
 
 
 
 
 

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg