sandarius
Membre récent

Hors-Ligne

faut rester ZEN
|
Bonjour
Je me permets de lancer cette annonce !
Je vais vous expliquer en deux mots ce qui n'est arrivée ! J’ai passée une annonce sur un site (je ne le cite pas pour ne pas faire de pub) pour trouver un webmaster en freelance, et donc j'ai eu énormément de réponse. Bien entendu j'ai du faire un choix ! En faite j'ai fait le plus pourris, il me semble ! Pourquoi? Parce que je suis jeune créateur d'entreprise (du moins une micro entreprise ! je suis artisan) et j'ai pas mal galère pour trouver des prestataires, fournisseurs vu que je commence. Enfin bref, j’ai rencontré un webmaster qui débute et qui apparemment avait envie de travailler sur mon site! Donc, un peu dans la même situation, nous nous sommes mis d’accord pour travailler ensemble, on s'est mis d'accord sur un prix pour passer mon site en boutique. Donc comme il bossait je lui ai envoyé de l'argent (ce qui semble normale, vu que le site avancé) Enfin cela fait plus de 4 mois qu'il travaille le site, il a déjà encaissé l'argent ! Et aujourd'hui plus de nouvelle ! Donc me voila avec un site commencé pas fini ! Et payé ! (ce site n'est pas en ligne du coup)
Donc je suis à la recherche d’un webmaster qui serait intéressée de travailler mon projet, et bien entendu je veux bien lui donner quelque chose mais je souhaiterai cette fois ci avoir une sécurité ! (En faite je ne suis pas crésus!)
Donc comme nous sommes dans la section bénévole, désolée pour les webmaster qui râlement, mais il faut bien commencer par du bénévolat pour ce faire un place !
Merci de me répondre pour me donner des conseils, ou si vous avez envie d’investir dans mon projet ou peut être avez-vous une adresse à me conseiller…
Je ne vous raconte pas cette histoire pour me faire apitoyer, mais simplement un peu énervée de rencontrer des gens sans scrupule ! et aussi d’avoir été très naïve (je l’avoue !)
Enfin j’espère trouver de l’aide et pour ma part je peux rendre des services ! Aussi je me tiens à dispo pour du bénévolat
Merci pour votre aide  |