|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche personnes sérieuses et motivée... (Lu 1221 fois) |
|
 |
Recherche personnes sérieuses et motivée...
« sur: le 17-08-2006 a 17:20:13 » |
|
Blink182
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous, j'ai mon propre site web avec mon équipe, le problème est que le site avance trop lentement dut au manque d'équipier... Je cherche des personnes sérieuses et motivés pour m'aider à avancer mon site, on aurait besoin :
- Un ou plusieurs graphiste(s) pour le site/ forum. Et je dit bien graphiste et pas une personne qui sait juste placer un texte sur une image.
- Un ou plusieurs modérateur(s)/ modératrice(s) pour le forum.
- Une personne qui est prêt à corriger les fautes d'orthographe du site Français et/ ou Anglais.
- Une personne qui devrait s'occuper à traduire le site Français vers l'Anglais sans logiciel !
- Et plusieurs personnes qui devraient s'occuper de faire des recherches approfondies d'images et informations sous mon ordre !
Donc si quelqu'un est prêt à nous aider entièrement gratuitement ce cerait sympa, je précise que le tout se fait dans une bonne ambiance et qu'on ne prend pas tout au premier degré (donc on a de l'humour), par contre motivation et un peu de sérieux dans le travails est demandé !! Vous n'avez pas d'horaires, etc... mais vous pouvez travailler à votre rithme, et beaucoup en coopération avec le reste de l'équipe (et moi ! ^^) !
Le site est un site consernant le jeux vidéo Animal Crossing Wild World de la console Nintendo DS. Mais vous n'êtes pas obligé de connaitre ce jeux pour faire partie de l'équipe, et vous êtes libre de parler d'autres choses sur le forum, comme de la musique, sports, etc...
Donc si vous êtes intérréssé, contacter moi à acwwsiteshop@free.fr ou laisser moi un message ici !
@+ |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche personnes sérieuses et motivée...
« Répondre #1 sur: le 18-08-2006 a 12:17:50 » |
|
|
|
|
 |
Re:Recherche personnes sérieuses et motivée...
« Répondre #2 sur: le 19-08-2006 a 12:40:38 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|