La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Petites annonces
  Recrutement bénévole
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Recherche personnes sérieuses et motivée...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche personnes sérieuses et motivée...  (Lu 1221 fois)
Recherche personnes sérieuses et motivée...
« sur: le 17-08-2006 a 17:20:13 »
Blink182
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,
j'ai mon propre site web avec mon équipe, le problème est que le site avance trop lentement dut au manque d'équipier...
Je cherche des personnes sérieuses et motivés pour m'aider à avancer mon site, on aurait besoin :

- Un ou plusieurs graphiste(s) pour le site/ forum. Et je dit bien graphiste et pas une personne qui sait juste placer un texte sur une image.

- Un ou plusieurs modérateur(s)/ modératrice(s) pour le forum.

- Une personne qui est prêt à corriger les fautes d'orthographe du site Français et/ ou Anglais.

- Une personne qui devrait s'occuper à traduire le site Français vers l'Anglais sans logiciel !

- Et plusieurs personnes qui devraient s'occuper de faire des recherches approfondies d'images et informations sous mon ordre !

Donc si quelqu'un est prêt à nous aider entièrement gratuitement ce cerait sympa, je précise que le tout se fait dans une bonne ambiance et qu'on ne prend pas tout au premier degré (donc on a de l'humour), par contre motivation et un peu de sérieux dans le travails est demandé !!
Vous n'avez pas d'horaires, etc... mais vous pouvez travailler à votre rithme, et beaucoup en coopération avec le reste de l'équipe (et moi ! ^^) !

Le site est un site consernant le jeux vidéo Animal Crossing Wild World de la console Nintendo DS.
Mais vous n'êtes pas obligé de connaitre ce jeux pour faire partie de l'équipe, et vous êtes libre de parler d'autres choses sur le forum, comme de la musique, sports, etc...

Donc si vous êtes intérréssé, contacter moi à acwwsiteshop@free.fr ou laisser moi un message ici !

@+

Rapporter au modérateur  

Re:Recherche personnes sérieuses et motivée...
« Répondre #1 sur: le 18-08-2006 a 12:17:50 »
elyes
Membre récent
*

Hors-Ligne

just me

Répondre avec citation

Quel est le but de votre site? a quoi servirat-il

Rapporter au modérateur  
Re:Recherche personnes sérieuses et motivée...
« Répondre #2 sur: le 19-08-2006 a 12:40:38 »
Blink182
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Le site servira à aider les joueurs d'Animal Crossing Wild World avec des astuces, triches, guide et peut être par la suite des vidéos, fond d'écran et autres à télécharger.
Pour l'instant notre but principal consiste à crée un magasin en ligne avec gestion du caddie pour les clients. Le tout ceux fait avec la monnaie virtuelle du jeu et ils pourront y acheter des meubles, accessoires et autres pour aménager leur maison et leur confort dans le jeu.
Les échange de la monnaie virtuelle avec les articles se font en se connectant avec la console Nintendo DS entre les deux personnes (Le client et un membre de l'équipe) grâce au WI-FI.
Cértains membres de l'équipe et moi avions pensé de peut être suivre les prochains "Animal Crossing" qui va sortire sur les prochaine consoles. Pour l'instant il y a eu un Animal Crossing sur chaque génération de console, donc on peut dire qu'il y a en moyenne un Animal Crossing qui sort tout les deux ans.

Je précise pour dire qu'à partire de cette après-midi (heure imprécise) je ne sera plus disponible pendant une semaine environs, mais je fera mon possible pour essayer de vous répondre, mais je ne peux rien vous garantire.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg