Bonjour Je travaille en ce moment sur un site web ayant comme objet les sciences en général, je cherche donc des redacteurs, des relecteurs pour faire avancer ce projet. Des grosses sonnaissances en science ne sont pas une obligation. Le site est visible là: http://sciencerama.free.fr Si cela vous interesse il faut d'abord vous inscire sur le site (le navigateur Firefox est fortement recommander il reste des bugs sous internet explorer), ensuite un message dans le bar du forum je vous indiquerai la demarche à suivre, sinon un petit MP ici ^^ Ne soyez pas impressionné par les sciences, rien de chiant dans le site enfin j'espere car se n'est pas le but du site
Personne? Tous les profils sont les bienvenues, le site va évoluer dans les jours à venir. Je recherche des rédacteurs, relecteurs, modérateurs, infographistes...et autres j'en oublie prêt à donner quelques heures de leur temps. Encore une fois ne soyez pas impresionné ou repoussé par les sciences . A très vite je l'espère tout est gratuit