Bonjour, J'ai un site ou les gents upload (un site en anglais) et j'aurais besoin des banniere de publicité pour mon site parceque j'ai deja essayer quelque s'un ... et c'est (bearkuste!) bon alors j'ai eté chercher des bannieres gratuite mais... je voudrais vraiment quelqu'un qui le fait pour moi mais Vraiment !!! ce que je veut comme par exemple je veut quil y'a cette couleurs si : etc vous savez bien Maintenent pour que vous devenez mon graphiste (juste pour la banniere) envoyer moi un message a sof2_clan2_server@hotmail.com merci
PLUS DETAILLE mon site : http://shadows.x-truce.com Titre du site : Shadowloading - The world's coolest 1-Click Webhoster
Gents par jours : 68 Mais il est encore en cours de realisation ... Je dois encore modifier les templates etc Si vous voudriez m'aider ca serais GENIAL Et je ne payent personne pour le faire MAIS QUEST CE QUE VOUS RECEVEZ???!!!
Quest ce que vous recevez: Etre partie du groupe de MODERATEUR!(si vous voulez) MAIS il ne faut meme pas connaitre l'anglais pour y participer!! Ce que vous devriez faire pour etre moderateur c'est juste dire ce qu'on devrais changer
OFFTOPIC (endehors du sujet) Quest ce que moi je fait pour le site comme admin!? Je DOIS deleter TOUT LES UPLOAD ILLEGAL c'est dure vous savez y'en a beaucoup! Et je dois regarder quils ont eté telecharger dans les 15 dernier jours parceque apres 15 jours pas telecharger il est DELETER le fichier!