elyes
Membre récent

Hors-Ligne

just me
|
Bonjour, je suis passionné par pleins de series et j'ai eu un coup de coeur pour Grey's Anatomy qui passe tard le lundi sur la 1 :p .
Mon projet
J'ai décidé de me lancer dans un projet de RPG sur la série grey's anatomy. Je suis entrain de réaliser ce forum rpg et j'aurais besoins de claviers pour m'aider.Alors enfet le rpg servira à reconstituer un hopital avec plusieurs salles , plusieurs bureaux , ect... Le but sera de devenir un des medeciins les plus réputés . o_O Ben c'est par rapport au nombre de points gagner par opération que l'on le deviendra.Compris 
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[2 Modérateurs] Les modérateurs devront veiller à la bonne marche du forum et aider les membres.
[1 co-administrateur] Il devra m'aider pour faire marcher le forum creer des catégories , modérer le forum.
[1 medecins chefs] Ils devront verifier si l'oépration c'est bien passer et decider des maladies des patients , crediter les membres des points qu'il meritent .
[1 graphiste] Il devra faire maitriser au moins photofitre et faire le simages du forum , les couleurs ect..
[1 guides] Ils devront aider les membres au maximum dans ce jeu.
Informations supplémentaires
Ben je pense que c'est tout .Pas de rémunération possible sauf si il ya uun don. Merci d'avoir lu mon annonce. veuiller me contacter par msn :studio-07@hotmail.fr
Tous les ages sont accepter et vous devrez connaitre un minimum la serie . |