Jango
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut, Je suis administrateur de http://www.genesis.fr.nr ,pour faire court c'est un site qui propose divers scripts php open source , il s'agit de constituer une equipe ou chaques membres soit capable de presenter son projet et de le realiser jusqu'au bout afin de servir l'internaute .Je recherche des developeur php ,competents,benevoles et motivé et simpathiques pour adherer a mon groupe , je sait que j'en demande enormement mais je ne pense pas etre l'unique personne a encore se fourvoyer dans le gratuit de plus je compte fairetout les forums de france pour arriver a mes fins et lorsque ceux ci seronts las de mes post je m'attaquerais aux pays du suds puis enfin a la terre entiere mou ha ha ha ha * prend ses cachet roses* c'est juste un apercu pour vous montrer a quel point je suis motivé (ou dingue a vous de voir).Si par miracle quelqu'un est interessé qu'il me contact sur msn le-ptit-thon@hotmail.com ou par mail (recommandé) valentincarruesco@yahoo.fr . en esperant que ce post ne vous a pas parus trop ennuyeux
Merci
Jango |