La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Control technique
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Control technique  (Lu 1961 fois)
Control technique
« sur: le 21-09-2006 a 14:36:30 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

Salut à tous,

J'suis dégouté, rarement du genre à raconter ma vie mais bon, aujourd'hui, j'ai envie de dire que je suis deg...

Fervant défenseur de la loi (de la plupart des lois en fait) et du code de la route, je me suis fait controlé à l'alco-test... 0g bien sur 
Là, on me demande mes papiers et voila... Controle technique légèrement dépassé...

... Petit oubli qui va me couter la bagatelle de................
.......... 90 € !!!! (135 puis 375 si majorée) sans compter le cout du controle que je dois faire dans la semaine !

A ce prix là, j'suis sur que j'aurais pu me faire prendre en excès de vitesse avec un verre de trop... C'est abusé !

Conseil : à vos cartes grises et vérifiez la date de validité du controle technique, ca coute cher ce papier ! Pour la peine, j'fais greve aujourd'hui 

« Dernière Édition: le 21-09-2006 a 14:37:41 par Netah » Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS

Re:Control technique
« Répondre #1 sur: le 22-09-2006 a 10:59:01 »
tavman
Habitué

Hors-Ligne

HS

Répondre avec citation

Effectivement, je suis bien dég pour toi... surtout que bon déjà faut le payer le controle et ca fait bien chier... En plus ca sert a rien de te mettre une amande sauf si tu le passe pas le controle...
En gros, si t'avais eu unjoli décolté et un grand sourire, ils t'auraient dit de repasser au post dans une semaine avec les papiers du controle... comme quand t'oubli tes papiers....

le monde est vraiment injuste....

Tient au fait petite nouvelle pour vous... J'imagine que les plus jeunes sont pas au courant même si pour les autres, c'est pas une découverte : vous saviez qu'a l'origine, tout ce qui était PV en bagnole, c'était pour financer les retraites ?? On s'est encore fait arnaquer sur ce coup là...

Rapporter au modérateur  

I-Radian
Re:Control technique
« Répondre #2 sur: le 22-09-2006 a 13:46:18 »
fattydeejay
Membre récent
*

Hors-Ligne

Petit padawan devient grand..

Répondre avec citation

Citation de: tavman le le 22-09-2006 a 10:59:01
vous saviez qu'a l'origine, tout ce qui était PV en bagnole, c'était pour financer les retraites ?? On s'est encore fait arnaquer sur ce coup là...

C'était pas les péages autoroutiers qui étaient destinés à financer les retraites ? Enfin j'ai toujours cru çà.

Et ouais, ca fout la mort de se prendre une amende pour ce genre de chose.. autant y en a c'est normal (ceinture, alcool, portable).. autant là c'est vraiment de l'abus et comme dit plutôt à la tête du client...

...Pays de merde (mais bon.. on l'aime bien quand meme)

Rapporter au modérateur  

http://www.heklektic.fr
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg