|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: La poesie de Mishoko... (Lu 816 fois) |
|
 |
La poesie de Mishoko...
« sur: le 09-05-2003 a 23:46:25 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Je voudrais reagir au texte qu'a choisi Mishoko pour son profil, a savoir "fuck da USA". Je ne trouve pas ca super intelligent, voire meme carrement raciste. C'est bizarre comme ca semble normal pour tout le monde d'insulter les americains en permanence sans toujours avoir de bonnes raisons de le faire... Moi ca fait des annees que je vis aux US, et c'est vrai qu'il y a des gros cons (le president entre autres...), mais il y a aussi un tas de gens tres intelligents qui n'approuvent pas forcement la politique exterieure de leur gouvernement. Si on pouvait donc arreter de generaliser betement, ca serait bien. Honnetement, essayez de remplacer "USA" par n'importe quel autre pays dans "fuck da USA" et ca vous semblera raciste comme commentaire...
Enfin, vous allez me dire, c'est le choix de Mishoko... |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
|
|
 |
Re:La poesie de Mishoko...
« Répondre #1 sur: le 09-05-2003 a 23:55:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-05-2003 a 00:04:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 10-05-2003 a 15:40:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-05-2003 a 12:13:45 » |
|
Mishoko
Invité
|
comprenez par "fuck da USA" la politique du gouvernement en place actuellement et leur actions. Bien sur je ne veux en aucun cas atteindre l'intégrité ni la dignité des personnes résidant aux Etats-unis. Et puis on est tellement lobotomisé par les média qui retorque que les américains boycottent nos produits etc... que dans un sens (même si celui là ne devrait pas être) un petit coup de gueule s'impose.
Au fond je suis vachement sympa, ouvert et très sociable. Et c'est pas des conneries. Bon il y a des fois je m'emporte un peu. Mais bon je suis comme ca faut dire.
Ca ressemble fortement a mon journal intime ce que j'ecris là/... |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|