La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  La poesie de Mishoko...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: La poesie de Mishoko...  (Lu 816 fois)
La poesie de Mishoko...
« sur: le 09-05-2003 a 23:46:25 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Je voudrais reagir au texte qu'a choisi Mishoko pour son profil, a savoir "fuck da USA". Je ne trouve pas ca super intelligent, voire meme carrement raciste. C'est bizarre comme ca semble normal pour tout le monde d'insulter les americains en permanence sans toujours avoir de bonnes raisons de le faire... Moi ca fait des annees que je vis aux US, et c'est vrai qu'il y a des gros cons (le president entre autres...), mais il y a aussi un tas de gens tres intelligents qui n'approuvent pas forcement la politique exterieure de leur gouvernement. Si on pouvait donc arreter de generaliser betement, ca serait bien. Honnetement, essayez de remplacer "USA" par n'importe quel autre pays dans "fuck da USA" et ca vous semblera raciste comme commentaire...

Enfin, vous allez me dire, c'est le choix de Mishoko...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.

Re:La poesie de Mishoko...
« Répondre #1 sur: le 09-05-2003 a 23:55:01 »
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^

Répondre avec citation

hum oui la c vrai mais faut p'etre pas en vouloir a notre mishoko a nous l'est pas tré futé mais pas vraiment méchant au bout du compte 

On peux lui accorder le mérite d'exprimer son opinion sans avoir peur non ? non on peux pas ? 

Bon atta j'lui cherche une escuze le reste de c'te nuit et j'viens demain matin 

Rapporter au modérateur  

Believin' all the lies that they're tellin' ya
Buyin' all the products that they're sellin' ya
They say jump and ya say how high
Ya brain-dead
Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #2 sur: le 10-05-2003 a 00:04:13 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Mouais, enfin c'est quand meme un super bouffon Mishoko

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #3 sur: le 10-05-2003 a 15:40:35 »
Toutankharton
Superactif

Hors-Ligne

Linux powaa !
321865665 321865665 toutankh33
Répondre avec citation

C'est vrai que c'est trop facile d'accuser tout un peuple de toute les miseres de la terre , cepandant, est-ce que dire "mort à l'administrartion et à la politique exterieure des etats unis" serait bien comprit ? Les gens qui dise fuck the USA (pas mishoko, ni les gens qui suive cette "mode" qui plane sur la france ) , ne pense peut etre pas que les americains sont idiots, mais c'est comme les ricains qui ont peur de nous parce que le pen a failli etre élu, on ne peut pas blairer une facon de gouverner les autre pays (à la limite il font ce qu'ils veule avec leur pays meme si c'est déplorable)
voila ! bref je ne prend pas la deffence de mishoko, mais j'explique les reaction des anti-capitalistes

Rapporter au modérateur  

webmaster de www.toutankharton.com et de www.forum-egypte.tk
« Répondre #4 sur: le 11-05-2003 a 12:13:45 »
Mishoko
Invité

Répondre avec citation

comprenez par "fuck da USA" la politique du gouvernement en place actuellement et leur actions. Bien sur je ne veux en aucun cas atteindre l'intégrité ni la dignité des personnes résidant aux Etats-unis. Et puis on est tellement lobotomisé par les média qui retorque que les américains boycottent nos produits etc... que dans un sens (même si celui là ne devrait pas être) un petit coup de gueule s'impose.

Au fond je suis vachement sympa, ouvert et très sociable. Et c'est pas des conneries. Bon il y a des fois je m'emporte un peu. Mais bon je suis comme ca faut dire.

Ca ressemble fortement a mon journal intime ce que j'ecris là/...

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg