Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Un démon parmi nous?
« Répondre #2 sur: le 24-05-2003 a 15:50:34 »
je suis ici pour vous gouverner et influencé votre façon de pensée votre vie ne tiens qu'a moi ahahahahah tte votre pseudo attirail chrétien ne vous servira a rien ma toute puissance ne s'aurait etre affecté par ces qques broutilles #se transforme en apparence démoniaque , son corps humain se disloque pour laisser place a un démon écailleux de 6 metres de haut alors petits terriens toujours aussi fier et présomptueux HAHAHAHAAH #Le corps continue de grandir des formes de bouche et d'yeux appraissent de ci de la sur le corps cela ne ressemble plus a un démon mais a qque chose dinimaginable Eh oui un démon ahahah vous me faites rire je fait parti des grands anciens mervines terrestres je suis un direct descendant de Cthulhu Tremblez mortel car des a present vous ne faites plus parti de ce monde #en qques instants Fire_Link et OoHeReTiKoO disparraissent sous la masse de cet innomité quil naurait jamais du provoquer des vents épouvantables qui soufflent entre les mondes et rejettent leurs victimes dans les vides extérieurs, là où l'on ne trouve plus qu'une ombre, avaient été apelés N'est pas mort ce qui à jamais dort. Au fil des éons, même la mort peut mourir. Ces rites maudits qui sont perpétrés sur ce forum ont dérobés la vie de ces sacrifiés et cela est bien mieux comme cela. d'autres continuent de vivre avec les horribles souvenirs de ce qu'ils ont vu et n'aurait jamais du voir, des choses tellemnt innomable que jamais ils n'ont pu les décrire. tout le reste leur a été oté a part ces qques brides de mémoiures des savoirs infernaux et juste ce quil faut pour pouvoir racvonter ce qu'ils ont vu la bas et toute leur vie en trembler. FIN
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head