- j'suis étudiant ( 1 L ) -j'ai 17 ans ( pas de doublement mais j'ai arreter en cours d'années pour d'obscures raisons... )
Pour des raisons que je développerai pas ici j'ai besoin de trouver un appart , je dois quitter le domicile familial au plus vite et me trouver une situation ...
Ce que je demande c'est seulement quelque infos sur les possibles aides/bourse auquelle je pourrais avoir droit , sur mes choix et mes posssibilités ( trouver un job au plus vite , arriver a reprendre les cours et bosser a mi-temps ? )
C'est urgent et je sais vraiment pas trops quoi faire
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:appartement
« Répondre #1 sur: le 03-06-2003 a 17:25:49 »
merde ca sent l'engeulade avec t parents ca, anarchy powa qd meme. je suis dzl mais je peux pas t'aider, mais qd meme, demande dans kel region de la france
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #4 sur: le 03-06-2003 a 18:10:06 »
« Répondre #6 sur: le 03-06-2003 a 20:05:43 »
Ok. Et puis je viens de voir que le lien que je t'ai donne est pas terrible, avec plein de trucs en construction... Je vais voir si je trouve autre chose, mais cherche du cote cites universitaires, foyers, colloc, etc...
« Répondre #10 sur: le 03-06-2003 a 20:22:57 »
« Répondre #12 sur: le 04-06-2003 a 17:35:02 »
Mishoko
Invité
Pour les bourses fo que tu voi avec ton assistante sociale du bahut... Elle te donnera plein d'info, les entourloupes pour gagner plus de bourses enfin tout le bordel et elle t'aidera en plus pour trouver un logement... Mais sache que tu n'a que 17 ans et que tu es encore sous la houlette de tes parents (a moins que ce soit pas ca) alors pour avoir un logement il faut une decharge de ses parents (sont-ils s'accord)... Si non Alors il existe l'emmansipation ( vos parents ne sont plus responsables de vous...) et là tu es considéré comme adulte a 17 balais mais sous surveillance d'un tuteur educateur...