Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:c basic mais tjrs aussi marrant !!! >>>
« Répondre #6 sur: le 15-06-2003 a 19:51:33 »
ahhhh meuh vi c'est vrais que Vio c'est une M'dame
C'est tellement rare pourtant , a croire que vous vous cachez et faite passer pour des mecs de peur de vous faire violer virtuellement dés l'arrivé sur le forum
Ceci dit je comprend toujours pas le but du thread mais comme c'est mishoko j'ai tendance a ne plus me poser de question hu hu ( p'tite joke a surtout pas prendre mal sinon je sens que je vais devoir m'escuser trois post plus bas )
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #8 sur: le 16-06-2003 a 15:15:05 »
Vio
Invité
je suis pas en extase, mais je le dis comme je le pense : il est mimi, le Mishoko!!!! bon on va pas s'étendre là-dessus.... Mais non, Mosieur OoHeReTiKoO, on se cache pas, nous les madames, on est juste moins nombreuses que vous les mecs à aimer le html et autres choses rigolottes du même genre, il me semble! et puis se faire violer virtuellement, j'ai jamais testé. Peut-être que c'est un nouveau truc à essayer. Faut pas mourir idiote! allez, je rigole....
Ben moi je le trouve pas specialement mimi le mishoko, mais bon, comme je le disais, il est pas vraiment dans ma tranche d'age donc c'est peut-etre normal. Moi non plus je ne comprends pas trop le but du thread et je persiste a dire que Mishoko a juste voulu montrer sa tete a tout le monde dans un elan narcissique (maintenant, c'est peut-etre moi qui fait de la psychologie a deux balles...).
Sinon, je pense comme Vio que les filles du forum ne se cachent pas, mais qu'elles sont effectivement en minorite!
« Répondre #13 sur: le 17-06-2003 a 10:29:09 »
Mishoko
Invité
va sur les sites du genre je me marre.com ety tu trouvera surement...;