Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:qu'il y reste !
« Répondre #2 sur: le 29-06-2003 a 21:35:22 »
désoler onkr mais ya absolument rien d'objectif dans le lien que ta filé , et vu le ton on sait tout de suite dans quel camps est l'auteur ... désolé mais ce genre de connerie moi j'adhère pas
EDIT: bien envi de locker tiens... enfin j'aimerai au moins avoir quelques arguments correct Onkr ou une matiere a débat au moins et pas un ramassis de conneries completement subjectif de la part d'un site ....
« Dernière Édition: le 29-06-2003 a 23:42:30 par HeReTiK »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #3 sur: le 29-06-2003 a 23:51:15 »
désoler onkr mais ya absolument rien d'objectif dans le lien que ta filé , et vu le ton on sait tout de suite dans quel camps est l'auteur ... désolé mais ce genre de connerie moi j'adhère pas
C'est clair, nous filer un lien vers le site de Garello, l'intégriste libéral par excellence, maître à penser de Démocratie Libérale est tout ce qu'il y a de plus objectif.... Pour résumer, ce cher Garello est en vrac : - pour l'interdiction complète de l'avortement... - pour l'interdiction de la pillule contraceptive... - pour la peine de mort... - pour l'interdiction du droit de grève... - il considère Pie XII comme un saint... - il fleurte complaisamment avec le négationnisme et n'a rien a envier à Le Pen sur l'emploi de l'expression "détail de l'histoire"... - etc, etc... il y a des tonnes de conneries du même genre dans ses textes...
merci beaucoup Nico pour les informations , j'commence a cerner le bonhomme maintenant , tu m'étonne qu'il aime pas José bové...
Bon passons sur ce sombre personnage , et commencons quelque chose de plus constructif , parlons-en , mais sans tomber dans ce genre de connerie plus haut svp sinon je locke ...
« Répondre #5 sur: le 03-07-2003 a 01:46:53 »
en tant que trolleur expert je n'ai qu'une chose a dire onkr tu est tres comment dire euh oui c'est ça CON mais si tu veux exprimer ton opinion ok mais la c'est vraiment con comme réaction menfin ...
hum vous dérangerait pas qu'on revienne au sujet du thread ? parce que de toute facon on c'est tous ce que ce genre de personnes sont vraiment alors autant ne pas s'étaler svp
EDIT : pour Karyam dessous là lol , n'empeche que je fais bien le modo nan ?
« Dernière Édition: le 03-07-2003 a 20:47:12 par HeReTiK »
« Répondre #10 sur: le 03-07-2003 a 20:46:01 »