Et je supose que si tu le fais avec Erwin tu gagnes aussi Oh et puis je préfère perdre à ce jeu ... je préfère avoir un prénom original que peu de gens ont ... au moins quand on crie "Erwin" dans la rue je suis le seul à me retourner et je suis à peu près sûr que c'est moi qu'on apelle
Et je supose que si tu le fais avec Erwin tu gagnes aussi Oh et puis je préfère perdre à ce jeu ... je préfère avoir un prénom original que peu de gens ont ... au moins quand on crie "Erwin" dans la rue je suis le seul à me retourner et je suis à peu près sûr que c'est moi qu'on apelle
Pas bête, oui ! pourquoi ne pas être original.
De toute façon, je m'appelle pas bill, et heureusement ! Sinon, quand on m'appelerais dans la rue, je risquerais d'être interpellé par un juge, soit pour detournement de stagiaire pendant les heures de boulot, soit pour concurence déloyale, abus de pouvoir et non assistance à utilisateurs en danger.