di moi onkr tu est superbement ironique et tu dénonçe cette infamie qui est de faire une différence entre les femmes et les hommes a des niveaux aussi puérils
Ou alors tu est superbement con et ce que tu viens de dire est ce que tu pense sincerement , auquel cas je locke le thread tout de suite sinon c'est moi qui vais m'enerver devant autant de stupidité.
c'est pas possible d'etre aussi bas spirituellement pour se laisser aller a un sexisme pareil.
« Dernière Édition: le 03-08-2003 a 03:38:46 par HeReTiK »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Vacances...
« Répondre #17 sur: le 03-08-2003 a 04:04:14 »
onkr
Invité
Citation:
dis moi onkr tu est superbement ironique et tu dénonçes cette infamie qui est de faire une différence entre les femmes et les hommes a des niveaux aussi puérils ??
Mais oui HeReTiK, t'enerve pas comme ca, il deconne Onkr
Autre exemple (vecu la semaine derniere): "t'es sure que t'as pas besoin de moi pour brancher ton PC?" (le p'tit gars du service informatique quand j'ai change de bureau ...)
Comme koi j'avais bien fais de ne pas mettre Netah en Italique dans mon thread "FW story" Au début.... Je sentais l'arnaque mais en étais pas sur ... Attendons la sus nommé pour de plus ample explication..a son retour de vacances..lol
OK, au départ je me suis amusé (é), mais dès que karyam et heretik m'ont grillé (é), ils m'ont poussé (é) au vis.... Alors je veux pas balancer mais.....
Sinon, ça semble avoir OQP pas mal de monde
Hum... Karyam... Comment je fais des post macho ?!?
Mais non tu fais pas des posts machos, mais c'est surtout dans ta facon de t'exprimer, ca ce voit que t'es un mec, quesse tu veux que je te dise! D'ailleurs tu devrais changer ton avatar, il te va pas du tout!
oh eh il est 7h00 du mat je suis crevé viens de finir un jdr alors oui je le dit haut et fort m'en bats les roubignoles je m'en secoues les glaouies bon c'est pas tres elegant je te l'accorde mais ce n'est que le fond de ma pensée Ma chere voyez vous je pense ne pas préter attention au faite que le public de ce forum soit masculin ou féminin ça vas mieux lol allez hop dodo bonne nuit les gens
bah ouais mais c meilleur la nuit la on fait une campagne de ouf a rétrofutur c'ezst trop de la balle en comité restreint 3 joueurs et un mj sympatrik bon dodo ce coup ci