Est-ce que l'utilisation de VirtualDub et de Adobe Première necessite l'utilisation d'une carte lorsqu'on capture des séquences vidéos sur un camescope numérique DV ? au fait avec Adobe Premiere ça marche mais je ne peux qu'enregister au format avi ! on peut mettre en MPEG, mais l'image n'aparai pas a l'écran donc ne s'enregistre pas ! help ! meme question mais j'aimerai le tranformer en divx ! merci !
« Dernière Édition: le 07-08-2003 a 20:56:39 par ibuki »
On a déja dit qui ya une fonction modifier sur les posts alors au lieux de poster 4 fois comme un barbare tu modifie le premier et tu met tout ce que tu a a dire...
De plus pas la peine de renvoyé un poste pour REdemander de l'aide 20 MINUTES !!!! aprés avoir posté. T'abuse vraiment , t'es dans un forum les réponses elles tombent pas a la minutes okay ? maintenant tu me fait plaisir tu efface tes trois derniers posts et tu met tout dans le premier
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:carte vidéo ?
« Répondre #2 sur: le 07-08-2003 a 20:17:51 »
voilà ! t'es content ? j'avais pas vu désolé (je sais très bien que tu va penser que je suis un fleimmar ou un aveugle, mais tant pis) au fait, pense à me repondre la prochaine fois, car c'était pas très instructif ! (t'aurai pu m'envoyer un message prive !) aller repondez moi ! et merci d'avance ! (je c'est que t'ai en train de te dire que je suis trop con, mais tant pis) @+ en fait exatement, j'aimerai savoir si on peut convertir avec Premiere de l'avi au jpeg ! me faudrai t-il un convertisseur ? si oui, le quel ? (mm quetion pour le format divx)
Edit Modo : j'ai pas dit que t'étais un con , ta fait une bétise je t'es dit comment la réparer point barre , aprés tout c'est mon rôle ! Mais désolé quand même !Et si je n'aie pas répondu c'est que je sais tout simplement pas ! Et oui je ne sais pas tout moi ! ! D'ailleur ce sujet n'as rien a faire dans l'aparté j'vai le changer vite fait...
« Dernière Édition: le 09-08-2003 a 12:51:04 par ibuki »
bin kler il te faut une carte video avec entré firawira et yo (lol accent alsacien ) pi moi g pinnacle studio et ca marche nickel. jamais essayer avec premiere. mais j'utilise premiere pr changer la rezolution d'une video ou sa compression et g pas de pb non plus pr le format. g pas tres bien compris ta question. mais qd tu capture de la cam c forcé de l'avi compression dv dc aucune perte. apres tu fais ton chti montage pi la tu pe changer de format de compression
Merci beaucoup MithrandiL ! Je vais le faire ^^ Et HeReTiK, tu va le mettre où ce sujet ? "j'ai pas dit que t'étais un con , ta fait une bétise je t'es dit comment la réparer point barre" dac dac dac !J'ai compris ! (oui je sais, il existe le "truc" citation !)
BON ! je recapitule: Pour mon site, j'aimerai mettre des morceaux d'épisodes (desssins animés) de 10 minutes environ ! J'ouvre Adobe Premiere (6.0) , je prend une capture vidéo de mon camescope DV numérique que j'ai branché avec une prise I3E . Je découpe au bon endroit et là j'ai mes 10 min ! J'enregistre, mais je ne peux enregister que en ppi (Premiere Project) ! Et donc je ne peux l'ouvrir que dans Premiere ! (d'ailleur quand j'ouvre premiere me dit que c'est en avi ! Et voilà la fin de l'histoire ! Apres sur telecharger.com j'ai télécharger MegaPEG_v1_5_9_AP_Demo mais quand je l'installe c'est tres bizarre, car je vais le chercher je clike dessus et là premiere s'ouvre !! Donc SVP aidez moi ! Comment faire pour l'enregistrer en MPEG ? Merci de me repondre le plus vite possible ! Ps: merci d'avoir eu le courage de tout lire ^^
« Dernière Édition: le 09-08-2003 a 12:47:20 par ibuki »