Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Alors voila, je poste ca dans l'aparte car le projet est encore au stade de l'hypothese, mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis et reactions, et il s'agit d'un sujet serieux.
Comme certains ici le savent, je travaille pour une chaine d'hotels aux U.S., et je m'occupe principalement du marketing sur Internet (referencement gratuit et surtout promotions payantes en tous genres: Overture et autres PPC, partenariats divers). Je m'occupe des relations avec les franchises afin que les infos sur leurs hotels soient a jour sur le site en permanence, ce genre de choses. A cote de ca, on m'a refourgue il n'y a pas longtemps beaucoup de marketing plus "traditionel", a savoir pub papier dans les guides touristiques et cie (ma formation initiale est en commerce international, pas du tout en informatique). Je me retrouve un peu submergee de travail, et certains projets n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais. Entre autres choses, j'avais prevu de developper un "mini-site" pour chaque hotel afin de booster notre referencement (tout ca heberge a differentes adresses bien sur, pas folle la guepe ), mais je n'ai pas le temps et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider a finaliser ce genre de projets...
Bref, je voulais donc savoir si ce type de stage vous semblerait interessant (sachant qu'il serait remunere, mais sachant aussi que l'obtention du visa n'est pas donnee, voir http://www.councilexchanges-fr.org/opportunities/int_usa/index.html). Je precise aussi qu'un niveau d'anglais ecrit, lu, parle correct serait obligatoire... Je souhaite simplement savoir si ca vous semble interessant pour un etudiant francais a l'heure actuelle (et s'il y a des interesses, dites-le toujours, je verrai si le projet est realisable quand je rentrerai de vacances).
|