Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:euh... livres ?
« Répondre #16 sur: le 28-09-2003 a 23:08:42 »
bah moi je sais plus si je l'ai dit mais a partir de demain j'ai plus le net pour deux semaines donc je recommence le cycle des fondations de asimov avant je fini le dernier recueil de nouvel que j'ai aps lu de lui
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #20 sur: le 17-10-2003 a 23:33:14 »
karyam ---> si je fais un thread ciné je sais déjas qu'en moins de 3 posts entre toi xov et moi ca va etre la guerre des tranchées , carnages et massacres donc -----> pas question
Sinon récemment j'ai lu :
"pleure géronimo" de forrest Carter , je dirais NO COMMENT , c'est trops beau pour en dire quelque chose , lisez-le simplement...
« Répondre #23 sur: le 18-10-2003 a 02:15:14 »
karyam ---> si je fais un thread ciné je sais déjas qu'en moins de 3 posts entre toi xov et moi ca va etre la guerre des tranchées , carnages et massacres donc -----> pas question
Allez s'il te plait dis, s'il te plait!! Moi j'aime bien la guerre des tranchees
(ceci etant dit, tu remarqueras qu'entre toi, moi et Xov, ca fait 3 posts et pas moins de 3 posts... mais bon je voudrais pas chipoter et faire du hors-sujet, c'est pas mon genre )
« Répondre #25 sur: le 21-10-2003 a 10:22:50 »
Vous trouverez peut être mes lectures un peu spéciales... Mais puisque la question est posée, voici un lien vers les ouvrages que je présente sur mon site perso :
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
« Répondre #26 sur: le 21-10-2003 a 10:50:48 »
En ce moment, je lis : "la dynamique du social, violence, pouvoir, changement" de Gustave Nicolas Fischer. heu... c'est pas que ça me passionne mais je reprends les études de psycho (eh oui,à mon âge!)
Le sens du Beau de Luc ferry eh oui notre cher ministre de l'éducation nationale c'est un bouyquin traitant d'esthetique en clair de philosphie de l'art orata noeta blablabla c'est chaud a tout iger mais je desespere je suis a la page 100 sur 300 en deux semaines mdrrr
Bonjour Dominique ça te dirait qu'on échange des liens, comme mon site parle de livres ? si tu veux je fais un lien avec qqs lignes sur le taoïsme que tu peux m'envoyer... Je fais une update de mon site dans qqs jours, le contenu va doubler...