Je vous écris un message de l'école parce que mon pc est bogué! Je ne pourrai donc pas être là pour quelques jours.
Quand mon pc démarre, la résolution est de 640x468 et 16 couleurs. Le pointeur de souris n'apparais pas et j'ai une erreur rundll... Avez vous une idée de ce que ça pourrais être? Et aussi, comment le réparer?
Merci d'avance
« Dernière Édition: le 06-10-2003 a 18:11:26 par Fire_Link »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Pc bogué...
« Répondre #2 sur: le 06-10-2003 a 21:38:16 »
Essaye en changeant la carte graphique. Empruntes-en une chez un pote oubien essaye la tienne dans un autre PC. Des histoires de résolutions c'est souvent ça, la carte qui flenche suite à de fortes chaleurs ou défaillences du ventilateur ... ça m'est arrivé. Mais je suis pas sûr donc pas de frais pour le moment
Tu peux également booter sous linux pour voir si le problème persiste. Parce que les dll sont des librairies sous Windows. Essaye et tiens-nous au courant ! En fonction du résultat on avisera
Si tout ça n'arrange pas le problème, tu sauvegardes tes données importantes ... et tu appliques la solution de HeReTiK qui résoud bien des problèmes.
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #5 sur: le 07-10-2003 a 00:34:57 »
Par exemple pour les infos comment faire, ce serait pas de refus.
Sinon à la maison on a aussi un 1,4 ghz mais mon frère déteste quand je le monopolise et il chiale en disant que le 333 mhz est correct pour le genre d'utilisations que je fais . En tout cas, je commencerai pas un débat pour ça.
Sinon, aussitôt que j'ai l'argent je m'offre un new PC.
je vais en cours la ( j'suis a la bourre déja , j'édit mon post en rentrant a 13h00 et je te dis tout
a tout a l'heure ...
Edit : bon voila ... bah c'est tout con hein , tu veux réinstall window ? tu prend ton cd window 98 , tu met la galette dans le lecteur et tu lance ton pc , ca va booter sur le cd , la tu va avoir des instructions a suivre ( style " taper oui ou non " etc etc ) , 'fin bref tout est automatisé alors je pense pas que tu est trops de problemes
Si ta une question précises n'hesite pas , sinon fonce... ah oui n'oublie pas les drivers de la carte mere et de tout tes périphériques , bon les données biensur que tu veux garder ( genre le mot de passe d'accés au net :-/ )
Voila voila
« Dernière Édition: le 08-10-2003 a 23:01:11 par HeReTiK »
« Répondre #8 sur: le 08-10-2003 a 13:00:42 »
J'ai trouvé le modèle sur le site officiel mais pour trouver le driver c'est pas super clair, demain, je verrai avec le réparateur de pc ou le trouver.
Et, est-ce que DOS s'installe automatiquement avec win?
« Dernière Édition: le 08-10-2003 a 23:58:21 par Fire_Link »
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
« Répondre #12 sur: le 15-10-2003 a 13:05:17 »
Oui, je sais mais mon père insistais pour aller le porter... De plus, ils ont réussi à enlever 2 virus et tout réparer sans formater. Je n'aurai pas la réinstallation complète à faire.
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
« Répondre #14 sur: le 15-10-2003 a 13:42:35 »