Je me suis bien marré à écrire quelques réponse mais il est évident que de nombreuses personnes ne sont pas là pour s'amuser. Les créateurs du jeu devraient repenser quelques points de leur réglement.
Ils devraient notamment prévenir du jours et de l'heure du lancement d'une nouvelle question. Actuellement seuls les forcenés ou les personnes ayant un réseau de membres sont au courant.
Le réglement en lui même devrait également évoluer. D'importants bonus pour les réponses "groovy" devraient être instaurées (ou même les réponses "groovy" devraient forcément être celles qui recoivent le plus de points). Cela augmenterait l'intérêt du jeu ... notamment dans la découverte de ce que les autres ont écrit. Le jeu serait ainsi une forme de concours d'impro écrit.
Les créateurs devraient également empécher les personnes d'un même clan de se faire des "mauvais" coup (ou des bons coups comme un bowling bien orchestré).
En bref, bien que l'idée en elle même est bonne ... trop de choses font que je ne trouve pas le jeu dans sa configuration actuelle sympa. Gt tout de même bien placé (dans les 60ème alors que je suis arrivé en cours de route et que j'ai manqué quelques question et avec 2 groovy).