Bon voila le principal est dans le titre et la demande est la suivante ---->
Ca fait un moment que c'est complet un peu partout , et ca me met grave les nerfs de le rater encore une fois quand y passe en france alors voila , si jamais par miracle un membre de FW a des places et qu''il veux bien les revendre ( pas non plus trops chers je précise tout de suite ) ca ferait de moi qql de trés trés heureux ...
Voila voila merci
PS: dans un monde parfait je demanderai deux places mais ... bah allez je demande si jamais y avait DEUX place ca serait impec...'fin même une je ferais pas le difficile ...
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Concert ben harper...
« Répondre #1 sur: le 06-11-2003 a 19:02:47 »
Bon... autant le dire tout de suite , hier soir j'étais a dix metre de Mrs Harper ( si si ) et en plus avec mon amie ...
Là je suis encore sous le choc de ce qu'il nous a mis dans les oreilles , je crois avoir vécu un des plu beau moment de ma vie ( et je suis pas le seul ).
J'éditerai pour faire part de mes impressions une fois remis des toutes ces émotions
(Comment je suis trops heureux d'avoir pu voir çà )
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #2 sur: le 06-11-2003 a 19:29:51 »
« Répondre #4 sur: le 06-11-2003 a 20:59:25 »