Les Bérus se reforment l'espace d'un soir ... le 4/12 aux TransMu de Rennes. On va donc pouvoir réentendre une dernière fois (enfin s'ils ne se reforment pas dans 10 ans ) Porcherie et leurs autres morceaux en concert.
Les amateurs de boite à rythme, grosse guitare et paroles politico-rigolotes vont se marrer. En tout cas, je vais me marrer ...
heretik : Désolé, j'ai 0 places pour Ben harper en stock
PM !!!! dit moi tu peux m'avoir une place ou deux pour le concert des bérus ca m'interesse grave de chez grave même si je vais devoirs parcourir toute la france !!!
Sinon la place est a combien ?
Edit : d'ailleur j'y pense PM t'habite sur place ? si c'est le cas on pourrais pas essayé de s'arranger pour l'hebergement l'histoire de la nuit qui suivra ? si ca te pose pas trops de problême envois un PM stp tu fera un heureux ^^
« Dernière Édition: le 25-10-2003 a 19:01:16 par HeReTiK »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Porcherie en Live (pour la dernière fois)
« Répondre #3 sur: le 25-10-2003 a 19:05:50 »
Je vais à la FNAC lundi, je peux te prendre une place.
J'habite sur Paris ... je vais donc aller à Rennes spécialement pour l'occasion. Après le concert, direction St Malo où ma soeur habite.
Par contre à l'aller, je devrais rappatrier une bagnole (donc juste l'essence est payante ) jusqu'à St malo (ma soeur bosse pour 1 boite de loc donc j'aurai une caisse à coup sur ou presque).
bon je vois , ca arrange pas mes affaires j'ai l'impression que on va dormir dans les rues de rennes moi et mes potes , par contre PM on pourrais essayer de se voir pendant le concert non ? ca serais plutot marrant de se rencontrer ^^
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #5 sur: le 25-10-2003 a 20:03:07 »
« Répondre #7 sur: le 26-10-2003 a 02:51:25 »