Win pro 2000 avec pack sp4 et toute les MAJS de crosoft AVP antivirus version pro ( pas warez )
le problême---> ca fait environs deux heures que toutes les deux minutes y me trouve toujours les même trois fichiers infectés par les mêmes trois virus , et quoique je fasse , désinfect/suppr , deux minutes plus tard sont re-la ces petit chenapans ...
Alors moi
Sinon moi avoir ip fixe sans firewall pour le moment donc peut etre cause venir de là ... 'fin bon je sais pas
PS: oui aussi apparement j'ai + d'une vingtaine de probleme d'E/S , mais je sais pas du tout a quoi ca correspond , alors si quelqu'un peux me renseigner/trouver une solution ...
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:virus et problême..
« Répondre #1 sur: le 28-10-2003 a 10:29:10 »
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
Re:virus et problême..
« Répondre #2 sur: le 28-10-2003 a 15:23:53 »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head