Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france Guru

Hors-Ligne

=^_^=

|
Les amateurs Je suis allé a l'avant premiere hier plein de préjugé On nous annonce a l'entrée que laurant deutch ne serra aps la et que pascal légitimus le remplace Tres bonne nouvelle pour commencer On avs dans la salle on avait a peine un quart d'heure d'avance Légèrement chaud pour une avant premiere de ce type Et la coup de bol salle blindée sauf quatre places tout devant, niquel pour les stars le film on ira le voir un autre jour si il est bien lol Apres 1/2 heure d'atttente le film démarre Et la surprise, un film excellent avec un tres bon jeu d'acteur 9a faisait longtemps que j'avais aps autant rie au ciné Au trois quart du film arret lumiere Tout le monde se demande ce qui se passe une bobine a sauté apparemment JE cours aux toilettes pendant qu'il change la bobine Je pisse gaiement quand je remarque un petit homme de couleur qui pisse a coté de moi Je vais me laver els mains lui aussi je les sechent lui aussi je vais pour partir et la je reconnais pascal légitmus il est plus petit que moi lol je pensai pas je dis rien je retourne dans la salle la Fin du film se déroule niquel Pascal légitimus et sarah marrtins arrivent Questions réponses Autographe Billet de ciné dédicacé (content lol) Scoop les nuls préparent un film ... le résumé du film quand meme
A 25 ans, Christophe et J-P galèrent joyeusement et sans amertume dans leur cité. Le travail dans un supermarché pour l'un et les petits boulots pour l'autre laissent leurs esprits libres de rêver aux filles : Malika, la soeur de J-P, et Maya, la cousine de Christophe. Amoureux sans scrupules et maladroits à loisirs, il leur faut déployer des trésors d'imagination pour attirer l'attention des deux filles qui ne songent qu'aux études, symbole de liberté et de fêtes. Pas complexés le moins du monde, et pas décidés non plus à paraître ce qu'ils ne sont pas, J-P et Christophe naviguent entre un braquage foireux dont ils sont les témoins incrédules, une représentation de théâtre dont ils sont les spectateurs interdits et un séjour à la campagne dont ils sont les otages perplexes. Et les filles dans tout ça ? Ils verront dès que les événements leur en laisseront le temps. |
| source allo ciné |