|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: de bon matin, je me fais lyncher ( mais je l'ai cherché) (Lu 3055 fois) |
|
 |
de bon matin, je me fais lyncher ( mais je l'ai cherché)
« sur: le 16-07-2012 a 10:28:30 » |
|
mackean
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
ce matin faisant un petit tour sur mes sites favoris, je tombe sur une annonce pour le moins hallucinante :
"Je recherche un web-master indépendant
pour me faire plusieurs sites ( site vitrine , site de présentation , blog etc ) a partir de template sur wordpress
je trouve que les templates sont très bien faite , donc pas besoin d un site personnalisé , juste personnalisé des templates déjà prêt a emploi . Je cherche aussi uniquement un indépendant qui peuvent me réaliser ces sites a moins de 300 euros . je prie de ne pas m envoyer de messages si vous ne correspondez pas a mes critères , je ne désire pas avoir ma boite émail polluer par les professionnelles et les webmaster plus chere que 300 euros merci":o
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti insulté (d'un autre côté il m'a un peu traité de pollueur), bien que ce message ne me soit pas destiné exclusivement. Je me suis donc empressé d'envoyer un mail à cet personne (qui a selon moi eu une éducation douteuse).
Pour être totalement transparent, voici mon mail :
"Bonne chance dans votre recherche mais je doute que vous trouviez quelqu'un dans votre ordre de prix faisant du travail de qualité.
Ce message se voulait juste "polluant" ( c'est juste hallucinant d'écrire cela quand on ne connait rien au web ).
Cordialement"
Me disant que cela n'aurait pas de conséquence grave. Que nenni, voici le mail reçut il y a 10 minutes : "Au contraire je connais très bien le web ! J ai plus de 15 sites qui tournent , donc je n 'ai pas besoin de conseil d un boutonneux Il faut que les web master arretent de se toucher ! Aujourd hui il y a les geants du net comme wordpress qui ont tout compris et qui propose des templates tres complexe et tres bien faite qui ne demande qu a fonctionner avec une petite personnalisation Donc la fin pour les webmaster qui se touchaient a se prendre pour des artistes et des createurs etc et qui vendaient leur conneries a n importe quelle prix Le metier de webmaster va disparaitre et laisser place a des template Et c est bien fait car la plus part des webmaster sont de vraie con et debile"
Puis dans la foulée :
"Entre nous j ai regarde votre site !!! Déjà vous meme vous etes sur des templates En plus c est très moche ! J ai des webdesigner a 100 euros par sites sur mes sites en anglais fait par des indiens et des roumains qui sont 20 fois plus travaille que les vôtres Vous êtes nul"
Ouch, ça fait mal ( l’orthographe est au niveau de l'éducation apparemment aussi).
Un conseil, si une personne qui a besoin de sous tombe sur cette annonce, je lui conseille de na pas répondre. A mon avis, l'annonceur est un c..
a+ |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:de bon matin, je me fais lyncher ( mais je l'ai cherché)
« Répondre #1 sur: le 16-07-2012 a 10:50:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 16-07-2012 a 10:58:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-09-2012 a 17:33:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 12-10-2012 a 11:15:11 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|