"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Virus W32.Blaster.Worm
« Répondre #20 sur: le 19-11-2003 a 22:43:15 »
C'est certain, les hackers sont souvent mal considérés... C'est vrai que leurs virus causent des dommages mais je respacte la plupart d'entre eux vu qu'ils font tout et n'utilisent pas des progs tout faits, contrairement aux lamers... À débattre si vous voulez...
C'est certain, les hackers sont souvent mal considérés... C'est vrai que leurs virus causent des dommages mais je respacte la plupart d'entre eux vu qu'ils font tout et n'utilisent pas des progs tout faits, contrairement aux lamers... À débattre si vous voulez...
D'autant plus que "l'auteur" de ce fameux virus, a trouvé la base de celui-ci sur Internet
Quand à savoir si c'est bien l'adolescent qui a été arrêté qui est le "véritable" auteur, ça je ne saurais le dire.
Même s'il l' a écrit de A à Z, rien que le fait que ce virus ai été concu pour nuire à autrui enlève tout honneur à ce gigantesque travail. Voilà mon avis.
Bah, je respecte de moins en moins l'auteur de ce virus... Bah, c'est un des désavantages des programmeurs de virus... Leur cause n'est pas très noble mais bon, ça n'empêche pas qu'ils sont intelligents...