|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: People (Lu 970 fois) |
|
 |
People
« sur: le 17-11-2003 a 17:46:17 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:People
« Répondre #1 sur: le 18-11-2003 a 07:03:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 18-11-2003 a 20:53:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 18-11-2003 a 21:48:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 18-11-2003 a 22:30:03 » |
|
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!
|
Oui ben les Lakers excuse-moi, la seule fois ou je suis allee les voir ($75 la place...) ils ont perdu (contre les Spurs, d'accord, mais quand meme...) Et puis la Kobe est bien trop occupe avec ses histoires de cul pour penser au basket. Enfin, ils sont meme plus champions de NBA (grace aux Spurs justement), alors vraiment, moi je dis: les Lakers ca craint un max, vive les Clippers!
Je te rassure, moi aussi les personnalites que je croise c'est le moindre de mes soucis, c'etait juste pour faire ma maline (je pourrais aussi te dire qu'un jour j'ai croise Didier Bourdon en voiture a Paris, mais ca fait tout de suite moins glamour, d'ailleurs je ne sais meme pas si Didier Bourdon est connu en Belgique...). |
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile. |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 19-11-2003 a 00:19:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 19-11-2003 a 01:01:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 19-11-2003 a 01:19:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 19-11-2003 a 18:28:52 » |
|
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi
|
Oui ben les Lakers excuse-moi, la seule fois ou je suis allee les voir ($75 la place...) ils ont perdu (contre les Spurs, d'accord, mais quand meme...) Et puis la Kobe est bien trop occupe avec ses histoires de cul pour penser au basket. Enfin, ils sont meme plus champions de NBA (grace aux Spurs justement), alors vraiment, moi je dis: les Lakers ca craint un max, vive les Clippers!
Je te rassure, moi aussi les personnalites que je croise c'est le moindre de mes soucis, c'etait juste pour faire ma maline (je pourrais aussi te dire qu'un jour j'ai croise Didier Bourdon en voiture a Paris, mais ca fait tout de suite moins glamour, d'ailleurs je ne sais meme pas si Didier Bourdon est connu en Belgique...).
|
|
Je me doutais que ça devait couter un max. Mais si tu te plaints de leurs défaites alors je comprend pas que tu encourage les Clippers qui perdent presque tous leurs matchs  Et puis perdre contre les champions c'est pas dramatique ... enfin ils vont pas le rester depuis le départ de plusieurs de leurs joueurs (Kerr, Robinson,..). Et Kobe Bryant qui parle de se reposer cette saison ... c'est mauvais pour les Lakers ... qui vivra verra ... en tous cas je suis à fond derrière eux. Et puis avec Malone et Payton qui viennent d'arriver : LAKERS CHAMPIONS 
Et oui Didier Bourdon est très connu ici en Belgique, on aime bien les Inconnus. Tous les acteurs, chanteurs, présentateurs français sont connus ici ... on regarde + la tv française que la tv belge. Même la politique belge j'y connais rien et la française je connais vaguement grâce aux Guignols |
MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox ! |
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 19-11-2003 a 18:44:14 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|