La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  People
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: People  (Lu 970 fois)
People
« sur: le 17-11-2003 a 17:46:17 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Bon alors comme je vis quand meme dans la ville people par excellence, il me semble approprie de vous tenir au courant des celebrites que je croise (je pense que c'est totalement superflu donc completement indispensable).

Donc, apres avoir croise Besson et Serra a l'aeroport de Los Angeles l'annee derniere et avoir passe la soiree de jour de l'an 2003 en compagnie de Tracy Chapman, hier je prenais tranquille mon petit dej au French Market Cafe de Venice Beach quand qui voila? Mr. Quentin Tarantino himself! Eh bien c'est dingue, j'ai toujours cru que c'etait un nain de jardin et en fait il fait facile 1m90. Bon a part ca, ne perdez quand meme pas votre temps a aller voir Kill Bill, ca fait pitie...

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.

Re:People
« Répondre #1 sur: le 18-11-2003 a 07:03:18 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Citation de: Karyam le le 17-11-2003 a 17:46:17
Bon a part ca, ne perdez quand meme pas votre temps a aller voir Kill Bill, ca fait pitie...

Clair ! Heusement que j'ai pas payé, j'avais gagné l'avant-première.

Eh ben on en voit du "beau" monde près de chez toi

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #2 sur: le 18-11-2003 a 20:53:45 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Beau, je ne sais pas si c'est vraiment le terme qui s'impose entre Tarantino qui fait la gueule en permanence et Besson qui va finir par ressmbler a Homer Simpson si ca continue. Tracy Chapman elle s'en sort, mais les femmes c'est pas trop mon type 

Rapporter au modérateur  

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
« Répondre #3 sur: le 18-11-2003 a 21:48:52 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Enfin les personnalités que tu rencontres c'est le moindre de mes soucis

La seule chose que j'aprécie à L.A. c'est leur équipe de basket (les Lakers hein, pas les Clippers)

Rapporter au modérateur  

Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #4 sur: le 18-11-2003 a 22:30:03 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

Oui ben les Lakers excuse-moi, la seule fois ou je suis allee les voir ($75 la place...) ils ont perdu (contre les Spurs, d'accord, mais quand meme...) Et puis la Kobe est bien trop occupe avec ses histoires de cul pour penser au basket. Enfin, ils sont meme plus champions de NBA (grace aux Spurs justement), alors vraiment, moi je dis: les Lakers ca craint un max, vive les Clippers! 

Je te rassure, moi aussi les personnalites que je croise c'est le moindre de mes soucis, c'etait juste pour faire ma maline  (je pourrais aussi te dire qu'un jour j'ai croise Didier Bourdon en voiture a Paris, mais ca fait tout de suite moins glamour, d'ailleurs je ne sais meme pas si Didier Bourdon est connu en Belgique...).

Rapporter au modérateur  

« Répondre #5 sur: le 19-11-2003 a 00:19:30 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Citation de: Karyam le le 18-11-2003 a 22:30:03
d'ailleurs je ne sais meme pas si Didier Bourdon est connu en Belgique...).
C'est un inconnu complet [trop facile celle-là]

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #6 sur: le 19-11-2003 a 01:01:59 »
Karyam
Googirl Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Rousses powaaaa!

Répondre avec citation

PM tu sors tout de suite 

« Dernière Édition: le 19-11-2003 a 01:02:59 par Karyam » Rapporter au modérateur  

« Répondre #7 sur: le 19-11-2003 a 01:19:00 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

Fallait pas me tenter ... la facilité m'a tjs attiré ... enfin ca dépend dans quel domaine mais bon ...

Rapporter au modérateur  

kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech
« Répondre #8 sur: le 19-11-2003 a 18:28:52 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: Karyam le le 18-11-2003 a 22:30:03
Oui ben les Lakers excuse-moi, la seule fois ou je suis allee les voir ($75 la place...) ils ont perdu (contre les Spurs, d'accord, mais quand meme...) Et puis la Kobe est bien trop occupe avec ses histoires de cul pour penser au basket. Enfin, ils sont meme plus champions de NBA (grace aux Spurs justement), alors vraiment, moi je dis: les Lakers ca craint un max, vive les Clippers! 

Je te rassure, moi aussi les personnalites que je croise c'est le moindre de mes soucis, c'etait juste pour faire ma maline  (je pourrais aussi te dire qu'un jour j'ai croise Didier Bourdon en voiture a Paris, mais ca fait tout de suite moins glamour, d'ailleurs je ne sais meme pas si Didier Bourdon est connu en Belgique...).

Je me doutais que ça devait couter un max. Mais si tu te plaints de leurs défaites alors je comprend pas que tu encourage les Clippers qui perdent presque tous leurs matchs
Et puis perdre contre les champions c'est pas dramatique ... enfin ils vont pas le rester depuis le départ de plusieurs de leurs joueurs (Kerr, Robinson,..). Et Kobe Bryant qui parle de se reposer cette saison ... c'est mauvais pour les Lakers ... qui vivra verra ... en tous cas je suis à fond derrière eux. Et puis avec Malone et Payton qui viennent d'arriver : LAKERS CHAMPIONS

Et oui Didier Bourdon est très connu ici en Belgique, on aime bien les Inconnus. Tous les acteurs, chanteurs, présentateurs français sont connus ici ... on regarde + la tv française que la tv belge. Même la politique belge j'y connais rien et la française je connais vaguement grâce aux Guignols

Rapporter au modérateur  

« Répondre #9 sur: le 19-11-2003 a 18:44:14 »
PM
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!

Répondre avec citation

$75 pour un match de la NBA, cela ne me semble pas vraiment étonnant. Un billet pour un match d'Arsenal coute plus de £75 ... donc encore plus cher et est quasiment impossible à acheter. Je ne connais pas le prix des places pour aller au stade en France mais j'imagine que cela ne doit pas être partiulièrement donné.

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg