Moi j'ai jamais touché aux frames, j'ai tjs trouvé ça tellement horrible que j'ai cherché direct comment faire sans. Et pour cause je sais même pas comment fonctionnent les frames
Pour ma part je dois avoir mes vieilles version d emon site dans mes archives quelques part parmis les autres octets Ma toute première version utilisais les frames, je trouvais ça bien pratique. Ca remonte à loin tout ça
Au fait, vous avez remarqué comme un paquet de débutants se jettent sur les frames ?
Ben quand je vois que dans les exigeances pour le projet effectué dans le cadre d'un examen en webpublishing est spécifiquement demandé "une page avec frames", ça me fait un peu frémir et je me dis que l'organisme (pourtant réputé nationalement) qui fournit ce diplôme a encore bien quelques années de retard.
Mais c'est bien connu, la France et les pays Francophone ont 5 ans de retard en matière de conception web.
Oui, mon prof d'info demandais aussi des frames pour un projet, j'ai réussi à lui faire entendre raison avec les includes PHP mais il a fallu lui expliquer... C'est dommage quand même.
"Yoyodesign réalise vos sites internet personnel, associatifs, voire professionels pour des coûts extrêmement modiques (parfois un simple lien suffit ... )."