Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous !
Si vous en avez marre des arnaques en tout genre, je vous propose un blog qui décrit en détail quelques moyens de gagner de l'argent (que je vais étoffer dans les jours à venir, et régulièrement ensuite). Je teste de nombreux moyens de gagner / récupérer son argent, et comme j'aime écrire, je le fais partager : http://les-envie-nous-guident.over-blog.com/tag/argent/ (hop, direct sur la catégorie "Argent"). Ce blog, c'est pas seulement sur l'argent, mais mes passions (l'argent en fait partie, hé oui !) Donc si les autres rubriques vous intéressent, hésitez pas à les consulter !
De nombreux liens sont des liens de parrainage, autant être franc. Cependant, ça ne change pas grand chose pour vous : je vous propose ce qu'il se fait de mieux en matière de sites sur le Web, le parrainage n'est qu'une sorte de "remerciement", et vous n'êtes absolument pas obligé de le faire 
Enfin, si vous avez des commentaires, des idées de sujets que vou souhaitez que j'étudie/aborde, etc... n'hésitez pas à les laisser sur le blog ! 
J'espère que ça vous sera utile à vous aussi :p |