pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
, faut vraiment qu'elle se fasse soigner, une "carte gps intégrée à l'alim" .. c'qui y'a de drole aussi c'est quand elle demande un ordi sans modem et carte réseau et qu'on lui répond que non, on peut pas enlever ça d'un imac 
Mais faut pas oublier non plus les réponses qu'on nous file parfois ... Quand je suis passée en dégroupé, un jour, plus de connexion. Comme je venais de recevoir une lettre me disant que le contrat wanadoo se finissait dans 15 jours, je les appelle histoire de savoir ce qui se passe. Une 1ère personne me dit d'attendre et de réessayer. Le lendemain. Une 2ème me fait faire une restauration (suis sous xp), puis voyant que le problème ne vient pas de là se connecte à mon compte wanadoo de son poste. Ca marchait de son poste donc elle m'envoie vers France Telecom voir si c'était pas un problème de ligne téléphonique. Pas de problème de ce côté là. Je rapl wanadoo, on me dit que ça doit venir de mon ordi. Ok, à bout de nerf je format, réinstall, toujours rien je rappelle wanadoo, et là un gars me sort, texto : " Madâââme, un windows ça ne se réinstalle pas, ça se restôre ! " , tout fier, et m'explique que les réinstallation ça pourri les windows. Ca m'a pris un bout de temps pour lui faire admettre qu'après un formatage, le windows il est propre comme un sous neuf, que je le fais tous les 6 mois maxi. Véxé, le gars m'a racroché au nez (faut dire que j'étais passablement énervée) Je rappelle, et un plus futé que les autres trouve le problème : ligne adsl france telecom fermée, mais compte wanadoo toujours actif (donc 15 jours dans le baba au passage) Je précise qu'à chacune des communications j'ai bien précisé que j'étais en cours de dégroupage ... ils m'ont bien dit que ça ne pouvait pas venir de là...  Une fortune en hotline, mais une phrase culte qui restera dans les annales 
|