voila voila, ca fait un moment que je fais de la gratte électrique et accoustique, je me débrouille pas trops mal et j'aimerai savoir si il ya des guitariste sur FW et si oui si on pouvait me donner quelque titre de chanson version accoustique pas extrement dure à jouer et sympa a jouer/chanter comme un grand tout seul
style:
Creep de radiohead Starway to heaven ( ouch comment j'ai du mal... )
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:accoustique facile..
« Répondre #1 sur: le 15-01-2004 a 01:50:14 »
Je ne suis pas guitariste mais disons que j'ai des notions etant bien entouree entre mon pere, mon mari et mes potes, donc moi je dirais comme ca a priori que Nirvana n'a pas l'air trop sorcier (du style Come as you are). Pour les tablatures: voir Google
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:accoustique facile..
« Répondre #3 sur: le 17-01-2004 a 08:12:49 »
Bah ouais Unplugged c'est super calme quand meme... Sinon regarde dans ce que fait Sheryl Crow, c'est d'inspiration blues et certains morceaux ne sont pas trop compliques.