|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Tendinite (Lu 1053 fois) |
|
 |
Tendinite
« sur: le 09-08-2004 a 01:15:21 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Salut,
Je viens vous alerter.
Bêtement, en testant des km de formulaires (d'autrui) à débugguer, je me suis faite une tendinite au bras droit. Le jeudi, jour de présentation du projet, j'avais mal aux poignets du travail de la veille, normal ... le lendemain, l'index un peu pris, le tout qui tire, le samedi, un arc douloureux index/pouce, poignets explosés et bras qui commence à tirer. Crème et massage direct. Mais c'était y'a 15 jours et ça me lourde encore, et les tendinite ça NE passa PAS.
Pas de chance ça réveile un tennis elbow ( je répète, ça NE passa PAS une tendinite mal soignée, y'en a qui ont arrêté leur métier pour ça ), donc pensez à votre position de travail, exigez des sièges ergonomiques et des bons claviers, allez y molo de la souris (en tout cas c ce qui m'a explosé le bras) , imposez la pause spécial devs camarades, et la récupération après charette  |
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
|
|
 |
Re:Tendinite
« Répondre #1 sur: le 09-08-2004 a 06:18:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-08-2004 a 14:20:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-08-2004 a 22:39:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 09-08-2004 a 23:44:42 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Merci Xoveky. Bah remarque, de lever le pied, enfin la main, ça soulage aussi le cerveau 
Calen, je suis pas sur qu'on ai la même chose, la tendinite c'est plutôt long et incidieux, la petit douleur qui te titille tout le temps, un peu à chaque mouvement, et parfois violent comme toi, quand ça claque sur un mouvement, un effort.
Si tu as ça y'a pas grand chose à faire. Du repos, des massages, mais pas trop d'anti douleurs parceque la douleur ça sert à savoir quand y faut pas forcer. |
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-08-2004 a 15:27:16 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |