Oue enfin y a encore une sacré marge entre proposer un moteur de recherches/des comptes mails et proposer une OS...
et puis bon perso, j'ai pas trop envie de voir ce que ca peut donner une OS faite par google
Page d'acceuil obligatoire de tous les navigateurs : google Quand t'allume ton PC, tu voit quoi ?? google Fond d'écran ?? le logo de google en mosaïque (yerk... faudra que j'essaye tient) Ecran de veille ?? le logo de google qui flotte dans les airs Gestion des mails de base ?? Un truc de google qui te propose (en plus) de te les stocker sur Gmail
Remarquez... Ca changerai pas beaucoup de windows... sauf leur logo fait encore plus mal aux yeux
Coté polyvalence, j'irais encore plus loin que tavman en rappelant que google ne propose pas de portail. L'équivalent google chez msn par exemple est search.msn.fr. www.msn.fr étant un portail bien plus complet que google et tous ces "plugins" (actus...)... Alors si on parle de yahoo, la différence doit etre encore plus grande.
Avec Desktop Search, google à osé là où microsoft (qui avait eu l'idée en premier) a hésité (pour les raisons cités par le nouvelobs entre autre).
Cependant, il est encore bien tot pour devener ce que l'avenir réserve aux 3 leaders du web. Pour l'instant, la supprématie de google sur la recherche d'info me rappelle celle de microft sur les os et browser... La polémique du monopole en moins.
En parlant du monopole sur les browser de windows... Vous trouvez ca normal que dans le panneau de configuration ils proposent un raccourcis vers IE Ils me semble qu'ils ont déjà été condamné pour a peu pret la même chose concernant média player nan ? Enfin là, ils privilégient nettement IE par rapport aux autres browser....
Bon je sais, je dévit un peu le sujet mais je croit pas que ca vaille la peine d'en ouvrir un autre juste pour ca...
Au fait, vous savez que google a démenti les propos sur la création d'un navigateur ??