|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Escroquerie de WANADOO ? (Lu 1498 fois) |
|
 |
Escroquerie de WANADOO ?
« sur: le 03-01-2005 a 19:57:29 » |
|
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

|
Bonjour, le ? dans le titre c'est pour que chacun se fasse son opinion, pour ma part je l'enleverait (pas le titre, le point d'interrogation juste). C'est un coup de gueule envers cette societe qui me fournit mon adsl (normalement, enfin je paye pour ca), regulierement je n'ai aucune connexion possible avec comme message "modem pas branché", ou "modem pas synchronisé", en attendant 1/4h, 1/2h en général ca revient tout seul sans rien faire. Là, ca fait deux jours que plus rien, on est plusieurs abonnés a avoir les mêmes problemes et j'ai du reprendre un forfait aol pour avoir le net, si on essai d'appeller le service wanadoo a 0.34ct/mn, on attend d'abord minimum 10mn avant d'avoir quelqu'un qui nous balance de bureaux en bureaux juqu'a ce que l'on abandonne (chaque bureau prenant soin de reprendre toutes les informations pour faire durer un peu), sur leur site au sujet des eventuels problemes de connexion on nous dit que tout va bien avec tout pleins de controles effectués par wanadoo pour garantir leur service et chiffres a l'appuit de juillet 2004 Sur leur forum on ne dit que du bien, mais quand on post un message: surprise, "votre message sera mis en ligne apres intervention des moderateurs, on comprend mieux pourquoi les abonnés n'en disent que du bien) Donc chacun se fait son opinion, mais pour moi elle est faite. |
http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com |
|
|
|
|
 |
Re:Escroquerie de WANADOO ?
« Répondre #1 sur: le 03-01-2005 a 20:40:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-01-2005 a 21:19:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-01-2005 a 13:11:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 06-01-2005 a 21:38:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 29-01-2005 a 15:59:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 29-01-2005 a 16:08:22 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
C'et vrai pour la région, niveau stabilité, débit,ping ... mais la hotline c'est national .. et chez wanadoo c'est pas la dream team ...
Pour tester si le problème vient de vous, de votre quartier, de votre FAI .. il y a http://www.grenouille.com . Les utilisateurs installent un petit soft qui mesure précisement (pas comme windows) les débits montants, descendant et le ping. Après, les stats sont envoyées vers le site et comme ça, grenouille fourni "la météo du réseau" par FAI, abonnement, ville, et en regardant le détail des gens qui envoient leur stats on peut parfois en déduire l'état sur un quartier (moi par exemple un ping moisi avant au bout de la madeleine à nice, et très bon à magan, logique, le relai est au dessus du BP ^_^)
Juste à savoir qu'il ne faut pas effectuer les mesures pendant qu'on dl ou up trop sinon la mesure est invalide.
Enjoy 
|
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|