La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  L'aparté ...
(Modérateurs: Shain, FireLink, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Escroquerie de WANADOO ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Escroquerie de WANADOO ?  (Lu 1498 fois)
Escroquerie de WANADOO ?
« sur: le 03-01-2005 a 19:57:29 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, le ? dans le titre c'est pour que chacun se fasse son opinion, pour ma part je l'enleverait (pas le titre, le point d'interrogation juste).
C'est un coup de gueule envers cette societe qui me fournit mon adsl (normalement, enfin je paye pour ca), regulierement je n'ai aucune connexion possible avec comme message "modem pas branché", ou "modem pas synchronisé", en attendant 1/4h, 1/2h en général ca revient tout seul sans rien faire.
Là, ca fait deux jours que plus rien, on est plusieurs abonnés a avoir les mêmes problemes et j'ai du reprendre un forfait aol pour avoir le net, si on essai d'appeller le service wanadoo a 0.34ct/mn, on attend d'abord minimum 10mn avant d'avoir quelqu'un qui nous balance de bureaux en bureaux juqu'a ce que l'on abandonne (chaque bureau prenant soin de reprendre toutes les informations pour faire durer un peu), sur leur site au sujet des eventuels problemes de connexion on nous dit que tout va bien avec tout pleins de controles effectués par wanadoo pour garantir leur service et chiffres a l'appuit de juillet 2004
Sur leur forum on ne dit que du bien, mais quand on post un message: surprise, "votre message sera mis en ligne apres intervention des moderateurs, on comprend mieux pourquoi les abonnés n'en disent que du bien)
Donc chacun se fait son opinion, mais pour moi elle est faite.

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com

Re:Escroquerie de WANADOO ?
« Répondre #1 sur: le 03-01-2005 a 20:40:33 »
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!

Répondre avec citation

Pour le forum Wanadoo n'est pas le seul a utiliser cette pratique de la main mise sur les messages. Chez et Free faisaient la même chose avant (je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui).

Pour le reste je connais quelques personnes abonnées à Wanadoo et j'avoue ne jamais avoir entendu ce type de critique sur un probleme de connexion. Sinon j'avais personnellement téléphoné chez Wanadoo pour un probleme technique et ca c'est réglé assez rapidement.

Non je ne bosse par pour Wanadoo ;o)

Ce serait possible de connaitre la région dans laquelle tu te trouve Gascogne ?

Rapporter au modérateur  

Membre du Team http://www.acces-libre-presse.org/
« Répondre #2 sur: le 03-01-2005 a 21:19:56 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: United le le 03-01-2005 a 20:40:33
1) Sinon j'avais personnellement téléphoné chez Wanadoo pour un probleme technique et ca c'est réglé assez rapidement.

2)Ce serait possible de connaitre la région dans laquelle tu te trouve Gascogne ?

1)ca n'est plus le cas en ce moment, la hotline c'etant même mis en greve plusieurs fois en décembre (suite a l'afflux liés au bugs de la box)

2)En gascogne, plus precisement dans le Gers entre Toulouse et Auch

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
« Répondre #3 sur: le 05-01-2005 a 13:11:24 »
Azer
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Lama ? moi ? jamais !

Répondre avec citation

Moi, à chaque fois que j'ai un problème, je suis obligé de leur téléphoner au moins 3 fois (en effet, la première fois, ils n'enregistrent jamais mon appel, la deuxième pour resignaler le problème et le 3ème parce que ça devient long... <<< ça, c'est quand ça se passe bien).

Il y a quelques semaines, j'avais pas mal de problèmes pour me connecter quasiment tous les jours.

Maintenant ça va un peu mieux...

Evidemment, je ne dis pas que je n'ai que des problèmes. La connection marche la plupart du temps. Et je n'ai vu aucun autre fournisseur pour le moment, je ne peux pas comparer (contrat de 2 ans oblige...)

Rapporter au modérateur  

Trouver un hébergement gratuit
Comment faire connaitre son site
Kits graphiques gratuits
« Répondre #4 sur: le 06-01-2005 a 21:38:04 »
Web35
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Abonné wanadoo depuis 1998 je n'ai jamais eu ce probleme...
Ma connexion fonctionne a 380 heures par mois environ pourtant.
LE seul probleme que j'ai c'est la limite de la bande passante à 5 Go dans certains forfaits.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 29-01-2005 a 15:59:47 »
jb_gfx
Superactif

Hors-Ligne

Répondre avec citation

J'ai été chez Wanadoo pendant un peu plus de 2 ans (ADSL 512)
et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Sauf une fois, connections impossible pendant un peu plus de 48h alors qu'ils mettaient les lignes à jour. Ce fût la seule fois. Sinon je n'ai rien à leur repprocher (a part le prix).

Depuis j'ai changé pour NEUF pour des raisons de coût. Je dois dire que 9 m'a agréablement surpris, je n'ai jamais eu de soucis avec ma connection et le débit est excellent (en upload c'est même un peu plus rapide que prévu, environ 22K/s au lieu des 16 prévu).

Les problèmes de FAI sont souvent spécifiques à l'emplacement géograhique (j'habite prés de Montpellier).

Rapporter au modérateur  

http://www.pixemedia.com
« Répondre #6 sur: le 29-01-2005 a 16:08:22 »
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'et vrai pour la région, niveau stabilité, débit,ping ... mais la hotline c'est national .. et chez wanadoo c'est pas la dream team ...

Pour tester si le problème vient de vous, de votre quartier, de votre FAI .. il y a http://www.grenouille.com . Les utilisateurs installent un petit soft qui mesure précisement (pas comme windows) les débits montants, descendant et le ping. Après, les stats sont envoyées vers le site et comme ça, grenouille fourni "la météo du réseau" par FAI, abonnement, ville, et en regardant le détail des gens qui envoient leur stats on peut parfois en déduire l'état sur un quartier (moi par exemple un ping moisi avant au bout de la madeleine à nice, et très bon à magan, logique, le relai est au dessus du BP ^_^)

Juste à savoir qu'il ne faut pas effectuer les mesures pendant qu'on dl ou up trop sinon la mesure est invalide.

Enjoy

« Dernière Édition: le 29-01-2005 a 16:19:17 par pixyle » Rapporter au modérateur  

Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-(
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg