www.hoaxbuster.com Un site que bp de gens connaissent, mais pas encore assez manifestement. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site répertorie et étudie tous les canulards que vous recevez par mail (=hoax).
parce que les boulets qui croient dur comme fer aux pétitions de l'ONU c lourd, sans parler de ceux qui vous envoient la photo d'une fille qui a disparu y a 5 ans et qui a été retrouvé 1 mois après que le premier mail n'ait été envoyé.
en parlant de ça avez-vous dja reçus des messages avec aucun texte de 130k (approx) avec du un titre genre 2001-2002 phpbbgroup et des choses comme ça...
ca commence a m'inquiéter g peur ke ca soit des codes malveillants...
Re:un site à connaître
« Répondre #4 sur: le 04-03-2003 a 19:28:11 »
Mishoko
Invité
Merde lol g renvoyé le truc de l'onu ! a 95 personnes en plus !! J'ai completement oublié de faire un tour sur hoaxbuster avant !! Dsl. Si vous avez recu un mail de moi concernant un hoax sur l'ONU, je m'en excuse.
Je viens juste d'arriver Mishoko, mais franchement là tu donnes le batôn pour te faire battre...
c koi ce truc Phpbbgroup?
As-tu la capacité de répondre par toi même ? Cette phrase je l'ai vue dans un autre thread.... Sinon je m'excusais pour les mails envoyés par mégarde concernant l'ONU après avoir lu le message ci-dessus je me suis dit merde g fait une gaffe. J'ai donc visité HoaxB.com et j'ai vu que c'était une intox. Et il est tout a fait poli de s'excuser quand on envoi un mail bidon, non ? De plus certains des interlocuteurs sur ce forum sont dans ma base de données donc voilà... Je ne "tend pas un baton pour me faire battre" c'est justemùent tout le contraire.
On vas pas faire un débat là-dessus mec, mais c pas sur le fait que tu renvoi ce genre de connerie, c la façon dont tu te casses toi-mêmes ou qui donnes des arguments pour en rajouter! mais on va clore le débat, ça servirai pas à grand chose!
le sujet n'as plus rien avoir avec le thread de base... c shain ki va po etre content !!!
Bon ... mishoko ? arrete de faire le con , arrete arrete arrete... montre nous que tu peux etre autre chose qu'un bouffon servile adepte du " c-moi-qui-est-fait-ca-alors-que-je-les-pompé-ailleur " ....
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:un site à connaître
« Répondre #13 sur: le 06-03-2003 a 20:14:45 »