Sujet: Je suis paru dans SVMmac !! Lol je suis trop content ! (Lu 2394 fois)
Je suis paru dans SVMmac !! Lol je suis trop content !
« sur: le 24-03-2003 a 20:44:57 »
Mishoko
Invité
Je viens de me procurer SVMMac et en page 14 du magazine un mail que je leur avais envoyé un jour vient de paraître dans la rubrique "courrier des lecteurs" mettant en evidences la resistance d'un PowerBook G4 dans un four traditionnel à 400 ° !! Je suis content !! voilà : pour info !
comme je m'appelle michoko et que jsuis pété de thunes apparemment, je m'amuse a mettre des powerbook G4 au four a 400° et après je passe pas pour un gros mytho mais naaaannnnn
salut moi c mishoko, au lieu de me griller d pizza bah je me grille d mac. seul les fricqué et les mank d'esprit font ca. c pour ca que je suis assez fier. d'ailleur vous pouvez voir la feuille du courrier que g scanné sur mon www.miche-a-l'air.com (mishoko ou miche a l'air je sais pu). et puis un jour au camp de vacances, avec la chorale, bah g pris une flute et puis...
heu mishoko, c po un miracle, ma g ecrit une lettre qui est passer dans joystick, une astuce dans joy, et une lettre lise par marcus himself sur gameone. pff c d redacteur, d gens comme les autres. je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
drunken : l'envoyer en irak ca serai cool. les ricain et saddam fera une cohalition pour essayer de le chopper lol
<mode_psikolog> Mishoko, si tu as un probleme, quel qu'il soit, tu sait que tu peut m'en parler... </mode_psikolog> P.s. : non mishoko, ct une blague, ne m'envoit pas d'email !!!!
<mode Mishoko> Ben moi je suis même passé dans Scoot Look avec mon Booster Tuning wééééééééééééééééééééééé ! Z'ont fais un reportage photo et tout ! When I was a Jacky </mode Mishoko>
Tiens, je viens de me rappeler une option de la console d'admin du forum ... héhé on peux remplacer des mots automatiquement pas des autres ... on va rigoler
« Dernière Édition: le 25-03-2003 a 21:10:01 par Shain »
Tiens, je viens de me rappeler une option de la console d'admin du forum ... héhé on peux remplacer des mots automatiquement pas des autres ... on va rigoler
J'ai une idée qui n'engage que moi : remplace le mot Mishoko : il donne tellement souvent son url !