Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
|
A moins que tu apportes une inovation extremement importante dans ton code (ce qui m'étonnerait quand même un peu vu le niveau de certaines appli web aujourd'hui), ce que tu annonces ne vaut rien du tout (ou pas grand chose).
Si tu veux vendre un site existant (avec contenu, clientelle, etc.), tu peux, mais ce n'est pas le code qui aura de la valeur. Par contre, si c'est ton travail que tu veux vendre, il faut faire la démarche inverse : tu trouves le client et en fonction de ses attentes, tu vends un site. Si tu sais faire une interface d'admin, c'est un arguement de vente parmi d'autres, rien de plus.
Donc rien ne t'empeche de monter un projet pour toi, avec un graphiste et une idée de site qui vaut quelque chose (contenu, marchand ou services)... Ou de trouver un client et de bosser pour lui !
Pour savoir comment le déclarer, tu as des forums où tu trouveras qq1 qui ne te dira pas de bêtises (juridique je crois). Pour ce que j'en sais, tu as le "portage salarial" qui me parait une bonne solution pour toi... Sinon, Fisc ou micro-entreprise.
|