bonjourje suis nouveau, j'ai deux logiciels de ftpftp-expert2wise-ftp-4et j'ai eu un nom de domaine la semaine derniere et avec l'hebergeu (1 and1)r je peux transféré une par une...avec le logiciel ftp, je voulais transféré un dossier complet., mais çà ne fonctionne pas...Es ce que le parametre est elle faux..adresse du serveur :www.mete-selestat.netnom de l'utilisateur = *********Mot de Passe=******** passif = la case est cochées ce que j'ai bien parametrermerci d'avance
je ne connais pas wise-ftp-4 mais avec FileZilla ( gratuit ) que j'utilise tu peux transférer tout ton dossier. Et c'est très simple d'utilisation.Vérifie d'abord que tu as les paramètres de connexion corrects.
Prends FileZilla, tu peux l'utiliser les yeux fermés sans te poser de questions. Y'a juste le temps avant déconnexion à remonter un chouia (il est par défaut entre 15 et 30 secondes, vaut mieux monter un peu).
je l'ai eu la réponse?il suffisait de mettre le nom de domaine sans le (http://www).et de respecter les minuscules et les majuscule du mot de passe...
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés