Bonjour a tous Quelqu'un connait-il un Flash gratuit ? J'en avais trouver un sous nux mais comme je suis sous winmerde ba je suis dans la merde Alors je me tate pour Swish pour la rapidité et Macromedia par la suite... Si je trouve pas un free ...
Me sortez pas phildas ou phildar on peux pas s'en servir comme on veux pour un but pro merci d'avance
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Flash Gratuit
« Répondre #1 sur: le 04-10-2004 a 09:57:16 »
Désolé de répondre aussi tard a ton post Madrileño. Je l'avais pas vu ;o)
T'as peut être déjà fait ton choix mais en ce qui me concerne je trouve que swish permet une prise en main plus rapide et plus simple. Avec Flash (c'est mx je crois) je m'y suis jamais retrouvé. Autant que je me souviene, swish offre plus d'effets déjà prêt à être utilisés. C'est a mon avis l'idéal pour faire un flash avec des effets de base en 5 minutes chrono. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire des trucs plus "évolués" avec swish.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..