jb_gfx
Superactif

Hors-Ligne

|
Dans ton cas le nom du dossier n'as pas d'importance. Le problème c'est que ce dossier à l'attribut "Système" activé.
Bon voilà une solution qui devrait régler ton problème:
Tu ouvre une fenètre DOS (menu Démarrer > Executer > tu tapes cmd puis tu valides).
Maitenant tu termine l'explorer (ctrl+alt+suppr, dans la liste des processus tu séléctionnes explorer.exe, click droit > Terminer le processus (ton bureau et tes fenètres disparaissent.
Là tu entres la commandes :
rmdir "C:\Documents and Settings\TON_NOM\Bureau\Documents and Settings"
|
|
Il faut bien sûr remplacer TON_NOM par ton nom d'utilisateur! Apres pour relancer le bureau tu tapes :
start explorer
Voilà...
Si tu veux un vrai nom de fichier qui pose problème, j'ai cette cochonnerie sur mon disque dur depuis des mois et j'arrive pas à le virer :
C:\Documents and Settings\AURORE\Mes documents\Travail_JB\_old_1\TEMP\tmp\flys\techniquerecordings_co_uk, 21st century drum & bass, drum and bass, dnb, jungle, breakbeat, technque recordings is one of the leading drum & bass - jungle labels in the world featuring artists - dj's simon basslin
|
|
:-S
Si quelqu'un a un truc 
EDIT: Tiens je viens juste de trouver une solution à mon problème Fallait utiliser la commande:
del "C:\Documents and Settings\AURORE\Mes docum ents\Travail_JB\_old_1\TEMP\tmp\flys\techni~1"
|
|
 |