Bonjour! j'ai un problème étrange avec Illustrator. Après avoir terminer mon travail j'ai voulu imprimer alors j'ai fait fichier, imprimer, et ok et voilà il me sort complètement du programme, ferme tout et me retourne sur le bureau!!! Questions techniques: Windows XP et c'est une version pirater, mais cela fonctionnait très bien avant...
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:problème d'impression
« Répondre #3 sur: le 19-10-2004 a 16:23:18 »
J'utilise illustrator depuis 4ans et j'ai jamais eu ce prb. Le passage à Linux pr un prb d'impression, je pense que c de la connerie sauf si tu t'intéresses à l'informatique. As-tu essayé d'imprimer un autre fichier illustrator ou d'un autre logiciel? As-tu réinstallé le soft ? Essai de faire un copier/coller ds un nouveau doc. De tte façon, ça vient soit du fichier soit du soft. Vérifie tt de même ton format de doc et d'impression, si ton imprimante est prise en compte, le poid de ton fichier....
Si après avoir tt essayé, passes à la version suivante ou précédente d'illustrator.
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
« Répondre #4 sur: le 19-10-2004 a 22:00:38 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #5 sur: le 20-10-2004 a 10:29:59 »
salut! lorsque je fais un copier-coller sa fonctionne et j'ai déjà réinstaller le programme et le problème est toujours là! j'ai essayé d'imprimer autre chose et cela fonctionne si je vais changer mes paramètres d'imprimante, on dirait que mon imprimante ce met toute seule sur papier continu??? tout ca est bien étrange!!! En passant, ce n'est pas XP qui est illégal, c'est ma version d'illustrator.