bonjour tous ! ma config : pc dell dimension L733r P3 733 Mhz + disque dur maxtor 80Go 8mo + simple lecteur cd-rom et disquette j' ai un petit soucis peut-être normal mais embêtant : je tournais jusqu' a présent avec win 98 se je viens d' acquerir un disque dur de 80Go qui est bien reconnu par mon système je l' ai donc partionné , installé par derrière win xp pro mais un problème se pose ... le pc démarre sans soucis tant que le cd-rom windows est dans le lecteur si monsieur n' y est pas le pc bloque en marquant A:insert boot disc pourtant j' ai déja installé plusieurs fois ce système et je n' ai jamais vu ça auparavant ...
Entre ta question et le Topic j'ai pas compris ... Si c'est Emulation prend un Wine sous Linux et basta. Si c'est installation qui merde de WinXP Pro tu le réinstalle vu que à priori c'est le début de l'utilisation que tu en fais.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:windows xp émulation ???
« Répondre #2 sur: le 09-12-2004 a 18:26:01 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..