la prochaine fois que le phpbb est victime d'une vulnérabilité, l'auteur de cette armée de robots n'aura plus qu'un clic à donner pour attaquer des milliers de sites et de forums
Je ne vois pas le rapport... Ce n'est pas parce qu'on n'a un compte sur un forum phpbb que automatiquement on peut exploité la faille...
Bigornot => la tu ne m'apprends rien, ta réponse reviens a dire que windows est le plus répendu au monde donc le plus attaqué pour trouver les failles. Tout le monde le sais.
Ma demande est plutot basé sur un retour d'expérience d'utilisateur et administrateur de forum phpbb ayant déjas eu a faire a ce problème en particulier. Qu'elles sont les solutions qu'ils ont utilisé pour résoudre le problème.
Calenfeaion => Oui c'est vrai, si l'admin suit l'actualité concernant son system.
Ma demande est plutot basé sur un retour d'expérience d'utilisateur et administrateur de forum phpbb ayant déjas eu a faire a ce problème en particulier. Qu'elles sont les solutions qu'ils ont utilisé pour résoudre le problème.
Mises à jours régulières, quand il y a des updates à faire. Backups réguliers aussi... C'est ce qui reste le plus efficace à mon avis.