|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: ça y est... je débarque!! (Lu 830 fois) |
|
 |
ça y est... je débarque!!
« sur: le 21-09-2006 a 10:08:48 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:ça y est... je débarque!!
« Répondre #1 sur: le 21-09-2006 a 17:16:52 » |
|
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
|
Salut
.ch, ca veut dire que tes tarifs ne doivent pas être en euros pq ca ferait bien cher ! Si tu veux jeter un oeil sur l'article concernant les tarifs web de BW, ca pourrait t'aider, meme s'il n'est pas tout à fait à jour.
Pour les clients, avec un peu de temps, je te dirais le bouche-à-oreille, les anciens clients qui reviennent, les recommendations, etc.
Sinon, tu as les sites de mission, la prospection, les apporteurs d'affaires, etc.
Quoi qu'il en soit, bienvenue ici
p.s. J'ai cherché "tes yeux" mais je n'ai pas trouvé  |
skalae.fr - Stages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS |
|
|
 |
Re:ça y est... je débarque!!
« Répondre #2 sur: le 22-09-2006 a 07:45:30 » |
|
titpuce
Membre récent

Hors-Ligne

|
Coucou, merci pour ta réponse heu... oui j'avais oublié de préciser que j'étais suisse (c'est pas une tarre).. mais bon laisse tomber les clichés, chui pas heidi, pas riche et je vis pas en pleine montagne avec mes vaches ;o) Pour ce qui est des tarifs, je t'assure que je suis dans les normes, mais c'est interessant de pouvoir voir la difference avec d'autre pays, comme par exemple que vous travailler à la journée alors que nous c'est au nombre de page, que nous ne faisons pas de difference de tarifs suivant ce que l'on utilise ( php, htm, java...) Ma question se repose differament vu ta réponse, comment prospectez vous? par téléphone, courrier, mail.... mais je vais ptêtre poser ma question sur une autre page du forum...
quand à mes yeux (héhé petit curieux ) ils sont caché dans l'une des banières et pas trop difficile à trouver
Bonne journée à toi
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |