MoiMM
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Salut tout le monde ! ...
Je viens a peine de m'inscrire ... donc je passe par la case présentation histoire de faire connaissance ! ...
Occupation : internet, le graphisme, la photo ...
Etudes/diplômes : CAP de dessinateur en exécution Publicitaire / BAC Pro Communication Graphique /
Alcool favori (ou autre vice avouable...) : Bières en tout genre, Ricard, ...
Musique : PJ Harvey, Jimi Hendrix, The Doors, Keziah Jones, Portishead, Brel, Lamb, Queen of the Stone Age, Blonde Readhead, ...
Logiciel favori : Photoshop, illustrator, ... et aprécie Adobe Lightroom qui est encore en Beta ...
Langage de programmation favori : Bien plus graphiste que programmateur ... mais je commence à me faire un peu au CSS ... mais par contre une bille totale en PHP et tout ce genre de programmation
Site web : Mon blog Graphik'n'Sound et mon réel premier site en cours de référencement le-detecteur-fumee.com et en recherche d'échange de lien et/ou partenariat ...
Sport : de moins en moins ... mais en théorie : Snowboard, tennis, squash, rendonnée, ...
Comment j'ai découvert Forum-webmaster : bannière sur un autre forum ... mais je connaissais un peu avant sans m'être inscrit.
Voilà ... et sinon vous ... ça va !??  |