mauril
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous, Je suis Maurice ADAHOU du Bénin en afrique de l'ouest. Je suis un webmaster débutant pour ne pas dire amateur. J'ai 19 ans et je travail dans une agence de communication (Label com). j'ai un BAC dans le domaine de la comptabilité mais actuellement je prépare le BTS en Informatique de gestion histoire d'être un peu plus solide en programmation. Je n'ai reçu aucune formation pour le web donc je me débrouille en Dreamwaver MX. Pour l'instant en création et gestion de base de données je suis nul. Je n'ai pas de préférence pour un langage de programmation, je nage à vue dans le html. J e viens sur forum webmaster dans l'intention de recevoir de tous une aide afin que je puisse commencer à fiare du PHP, du CSS, javascript, asp et autres ainsi qu'à créer et gérer des bases de données. Et si je peu être d'une quelconque aide pour quelqu'un ce serai avec plaisir. Si vous voulez connaître mon niveau, visitez www.tibenin.com ou www.synadbenin.org vous verez que c'est bien amateur. Merci et à plus |