-loic-
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour a tous 
En tant que petit nouveau, je pense ne pas avoir le choix .. Vous l'aurez deviné, je m'appel loic, j'ai 18 ans. Mes principales occupations sur internet sont bien évidement le webmastering (bon j'avou être souvent perdu sur t45ol pour jouer a quelques petits jeux :p). Autrement j'aime aussi aller en cours (y aller, mais a y être ). Cette année je passe mon BAC dans une filiere plutot simple (STI), qui d'ailleur n'a rien a voir avec mes interets principaux pour le webmastering et le graphisme :p. Pour se qui est de mon alcool favori (hé oui, je fais point par point ce que vous avez demandé (si quelqu'un dit que je suis un lèche botte, je boude!). Donc je disais que je ne bois pas d'alcool. Niveau gouts musicaux j'aime pas mal le rock en général .. mais je peux écouter de tout. Mes logiciels favoris sont photoshop (of course) et notepad (bien que le bloc note faire bien souvent l'affaire) et mon language de programmation favoris est le php (je ne sais pas faire de php :p). Il permet beaucoup de choses, et je trouve ca très interessant. Mais je n'ai pour le moment eu le courage que d'explorer le le xhtml et le css. Je pratique depuis longtemps, mais la j'ai eu une longue periode sans rien faire, donc faut tout se remettre en tête. Du coup, je n'ai pas de site web.
Comment j'ai découvert Forum-webmaster Je me permet de laisse la question, parce que vous avez certainement vu que je ne suis pas le plus doué pour ce qui est de faire des transitions :p J'ai découvert le forum tout bêtement, en tapant forum webmaster sur google. C'est con, mais c'est ce qui est arrivé 
Voila voila, je vais déjà stoper mon post .. Il faut bien  |