|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Petite novice en quete de conseils (Lu 1193 fois) |
|
 |
Petite novice en quete de conseils
« sur: le 21-05-2007 a 09:50:05 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Petite novice en quete de conseils
« Répondre #1 sur: le 23-05-2007 a 18:05:18 » |
|
|
|
|
 |
Re:Petite novice en quete de conseils
« Répondre #2 sur: le 25-05-2007 a 03:02:47 » |
|
Netchineur
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour a tous!
Je suis une fraiche webmaster en quete de conseils et d'idees quelle quelles soient! Alors je vais suivre les conseils de Karyam et me presenter dans les regles de l’art ! Pseudo Chanita Age 25 J ai fais des etudes d’economie et mon Alcool favori est certainement un vin blanc liquoreux ! Voila pour ma part. J ai entendu dire qu on pouvait genere des revenus, meme sur un blog. Est ce que vous avez des infos? Je vous invite a visiter mon site encore bien maigre, mais j espere grace a votre aide, bientot plus cossu! chanitadreams@blogspot.com
|
|
Bonjour Chanita,
Oui, il est possible de créer des revenus à partir d'un blog. La première chose à faire est de trouver un ou deux produits ou services originaux à vendre ( éviter les boutiques-clones type Zlio ou CarrefourInternet.. éviter également de présenter 50 produits sans rapports les uns avec les autres sur la même page ) . Tu peux trouver cela, par exemple, dans l'annuaire de Allopass.
Le moyen de loin le plus rémunérateur consiste à créer tes propres ebooks, que tu mets en vente à partir de ta page de blog.
Reste alors le problème du trafic ! Un blog , surtout sur Myspace, peu profiter d'un pagerank conséquent très rapidement. Si son contenu est pertinent pour les moteur de recherche , il peut apporter un nombre important de visites. Attention: un blog = un thème et un seul ! Don il faut créer plusieurs blogs !
Tu peux également aller fouiner du côté de mes sites: tu y trouveras des solutions pour les problèmes que tu te poses.
Cordialement. |
Netchineur.
Quand le sage montre les étoiles, l'idiot voit le doigt...http://www.atgv.org |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|